manche UFOLEP midi-pyrénées aigues-vive du 02/07/2006

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

jonjon
Mécano averti
Messages : 516
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 14:59
Localisation : RODEZ ou les costes-rouge 12
Contact :

manche UFOLEP midi-pyrénées aigues-vive du 02/07/2006

Message par jonjon »

salut a tous voila 272 photos de la manche UFOLEP midi-pyrénées a aigues-vive dans l'ariège...
a voir dans la galerie de notre site... (vous comprendrez que je ne peu pas posté toutes les photos alors j'ai préféré mettre le lien ça sera plus rapide et plus efficace)

bon visionage a tous

http://gazi.sam.free.fr/2bgal/serie.php ... 38&stat=ok

a voir dans la galerie toutes les aute sortie en photo....
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Magnifiques :!: :!:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Sa fait un paquet de photo, tres jolies :D
Avatar du membre
biostrike
Mécano averti
Messages : 502
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:22
Localisation : 77
Contact :

Message par biostrike »

magnifiques photos. 8)
Image Ultimate Banshee !
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

john john kennedy en pleine action tres belle foto gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
lefrelon
Gouteur de Bitume
Messages : 273
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 13:42
Contact :

Message par lefrelon »

un peux trop de bms a mon gout mais pas mal :lol:
Image
ImageImage
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

lefrelon a écrit :un peux trop de bms a mon gout mais pas mal :lol:

pour une fois en generale c'est ke des dm :lol:

enfin moi j'aimerai bien voir aussi un jour des video et photo de bms,dm,grc,polini,blata,chinoise tournez enssemble sa serai super une grosse arsouille des toutes pocket: " i have a dream........."

encore belle photos :D
Image

REPSOL Style BMS p.tow
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

mick a écrit : en generale c'est ke des dm :lol:
ba mick a qui la faute ??
et puis a signaler qu'il n'y a pas que des DM ,mais aussi 2 BMS et 3 GRC et 1 Hybride,
si il y en a qui prefere payer 80 € dans un championnas FFM qui aparament d'apres les "dires" a niveau superieur a celui des ufolep c'est a eux de voir ,apres en ufolep ont paye généralement entre 20 et 25 € d'engagement pour 3 seances d'essais et 3 eme manche et une ambiance ou tout le monde ne se tire pas dans les pates :wink:

ps: désole du HS jonjon mais tres belle photos :wink:
Modifié en dernier par matrix le ven. juil. 28, 2006 13:08, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
racinguigui
Mécano en herbe
Messages : 40
Enregistré le : mar. août 02, 2005 22:43
Localisation : manche

Message par racinguigui »

moi je dis qu en france il y a un championnat pour les riches FFM et un pour les pauvres l ufolep on ne peut pas dire le contraire
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

je ne sais a qui la faute mais je ne partais pas si loing :shock: sa parlait de photos et pas d'autres debats a 3 pecadilles :wink:
j'ai juste repondu au frelon sans arrière penssées ki n'ont pas lieu d'ouvrir de succeptibilité et debats ,c'est Bon :!:

KE CE SOIT CLAIRE POUR TOUS: rien a faire de la marque de moto de chacun :wink:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
biostrike
Mécano averti
Messages : 502
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:22
Localisation : 77
Contact :

Message par biostrike »

je débarque un peu...

Mais j'ai pas encore entendu parler de championnat en region IDF ?
Image Ultimate Banshee !
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

matrix a écrit :
mick a écrit : en generale c'est ke des dm :lol:
ba mick a qui la faute ??
et puis a signaler qu'il n'y a pas que des DM ,mais aussi 2 BMS et 3 GRC et 1 Hybride,
si il y en a qui prefere payer 80 € dans un championnas FFM qui aparament d'apres les "dires" a niveau superieur a celui des ufolep c'est a eux de voir ,apres en ufolep ont paye généralement entre 20 et 25 € d'engagement pour 3 seances d'essais et 3 eme manche et une ambiance ou tout le monde ne se tire pas dans les pates :wink:

ps: désole du HS jonjon mais tres belle photos :wink:
Apres c toujours pareil tu roules au plus pres de chez toi.

Les courses de FFM sont plutot basées dans le sud de la France.

J'habiterais dans le sud , je ne penserais pas faire le deplacement ds le grand ouest . Si tu rajoutes le trajets , tu retrouves tes 60 € d'ecart d'engagement.

Quand à la difference de niveau force est de constater que cela roule plus vite en FFM; Bolteau qui est devant en UFOLEP se prends 1, 1.5 sec par les pilotes officiels en FFM ( alors que presonnelement j'aimerais deja pouvoir etre ds la meme seconde que BOLTEAU )

Enfin la promixité de l'italie ou de BMS dans le sud explique aussi que les pilotes officiels soient plutot vers ce type de championnat que UFOLEP grand Ouest

De meme ça explique que le plateau du sud soit plus "BMS " que l'ouest avec DM ,du fait du dynamisme et de l'implatation de la marque dans ces regions

EN revanche qd je lis "Sinon il y a une bonne ambiance et on s'eclate bien. Il pourait il y avoir plus de bms car sur Paris il y a des gars qui roulent sur le circuit buffo mais il ne veulent pas en ufolep car le niveau est trop bas d'apres ce qu on m'a dit!!!" dixit un compte rendu de Pascal présent à cette manche(( http://gazi.sam.free.fr Compte rendu de Vandeuvre )) , cela me fait bondir .....

:arrow: je suis de ces pilotes Parisiens qui roulent à Buffo et nous connaissons bien evidement les autres pilotes Parisiens BMS
N'ayant pas le CASM et ne faisant pas que de la Pocket impossible ds l'etat actuel des choses d'aller en UFOLEP

:arrow: De meme j'invite celui qui va sortir ce genre de conneries sur les evenements à me le dire de vive voix, plutot que d'aller raconter n'importe quoi.
Toute les occasions sont bonnes pour degueuler ds le dos des Parisiens.... perso ça me degoute ce genre d'hypocrisie; te saluer devant; te cracher dessus apres.... belle mentalité
pascal
Ca frotte!!
Messages : 83
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 15:22
Localisation : region centre

ufolep

Message par pascal »

ketshoo je reponds
suite au degout de certain pilotes de rouler en ffm.Certain pilotes ont decides de creer un championnat ufolep .quand une personne coute un engagement pour une course en ffm est de 80€ plus8€ de location transpondeur 200€ de caution pour le transpondeur et si tu t engages a l annee tu payes 50€l engagement 8€ de location et 100€ de droit de numero pour l'annee 2005.Et quand tu arrives le samedi tu payes un forfait qui varie 20 a 50 € pour regle ton pocket.Sinon pour le championnat ffm il se deroule dans toute la france et pas uniquement dans le sud.Tu voyage un coup a belmont sur rance vendeuvre roanne septfontaine fontenay le comte ancenis voici quelque ex (ca un cout tous ces deplacement)sinon pour l'annee 2005 il y a une 3 championnat ufolep de creer en parallele de celui de la ffm un chpt en rhone alpes un autre dans laveyron et l autre poitou charente .Aujourd 'hui il ne reste plus que 2 campionnat ufolep 'rhone alpes n existe plus)et plus de championnat ffm . bolteau est l'un des seul aller rouler en italie avec carlos boinlla et pascal eveillard ce sont les seul a etre present Actuellement on roule sur des circuits comme vendeuvre ancenis fntenay le comte pour 22€ tandis quand ffm c'est 80€ ou 50 € a l annee. certains pilotes te repondent qui ne veulant pas venir car ces trop loin.Mais il faut aller dans le sud on retrouves toujours qui font les bornes pour aller rouler chez eux carlos stephane florian pascal.
aux depart de la premiere course a belmont il y avait entre 20et 25 engages a la 2 course on etait plus que 15 pilotes et la troisieme plus que 9 jusqu'a la fin de saison super plateau.(vive l ufolep)
pour moi tous ceux qui on pocket peuvent venir rouler et se faire plaisir sont les bienvenus
exemple le coup du trajet pour aller rouler au creusot le 2 juillet 92€ engagement 80€ transpondeur 8€ donc par personne donc les 60 € sont loin .on etait que deux)
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Ouai c'est kler que sa fait chero la manche mais bon moi perso je voulais voir ce que sa donnais et ont m'a donner l'oportunité de rouler avec le Team BMS (etant a pied c'est dur de me deplacer), mais sa aurais la meme chose pour ma part de roulé dans le championnat grand ouest.... Mais alors un truc que je ne suporte pas c'est qu'ont dise:
Il pourait il y avoir plus de bms car sur Paris il y a des gars qui roulent sur le circuit buffo mais il ne veulent pas en ufolep car le niveau est trop bas d'apres ce qu on m'a dit!!!
Je n'ai pas la pretention de dire qu'il n'y a pas de niveau dans tel ou tel championnat, n'ayant pas un niveau tres elever :wink: ... C'est pas tres sympa mais c'est facile d'attaquer les gens et de ne pas s'adresser a la personne en face :wink:

Ouait il a dit sa et sa et sa et encors sa et apres ont balance sur le forum...

C'est pas comme sa que les chose avance :wink: Et comme je l'ai deja dit si je roule en BMS c'est parceque ils s'en vend en RP, si il y avait eu des DM je serai en DM...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités