lui a du bol
-
- Expert en pocket
- Intouchable
- Modérateur
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- dontonio
- Gouteur de Bitume
c'est pas forcemment un montage ,moi je me suis fais rentrer dens le cul de mon 600 cbr par un hollandais qui avait pas vu le stop ma moto a carrement traversé un rond point de 30 metres de large (broye le cbr) et moi je suis partis direct en l'air a la verticale en faisant un salto ,je suis retombé sur mon sac a dos (je partais en vacances) et premier reflexe je me suis relevé aussitot et j'ai couru voir ma moto(reflexe du motard lol).
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
J'ai bien précisé que si c'est un montage, c'est bien fait tellement que c'est irréaliste de voir un motard s'en sortir comme ca et de plus sans casque!et de d'engueuler le conducteur.dontonio a écrit :c'est pas forcemment un montage ,moi je me suis fais rentrer dens le cul de mon 600 cbr par un hollandais qui avait pas vu le stop ma moto a carrement traversé un rond point de 30 metres de large (broye le cbr) et moi je suis partis direct en l'air a la verticale en faisant un salto ,je suis retombé sur mon sac a dos (je partais en vacances) et premier reflexe je me suis relevé aussitot et j'ai couru voir ma moto(reflexe du motard lol).

Je suis d'accord avec toi le fait que dés qu'un motard chute et si il a de la chance de s'en sortir indem il va voir l'etat de sa moto. Ca m'est arrivé aussi chuté et premier reflexe regarder l'etat de ma moto.

-
- Expert en pocket
- joebartabac
- Dévoreur de slicks