Je ne suis toujours pas un dieu.......
- Intouchable
- Modérateur
- xTz
- Modérateur
c'est si pour poster un message comme ça ... poste pas la prochaine fois .nikosarko a écrit :je ne vois vraiment rien d'extraordinaire dans les videos...........
Intouchable nous fait partager ses débuts en wheeling , ca permets a certains de s'y mettre aussi ...
mais s'il n'y a rien d'extraordinaire dans ses videos , c'est que tu dois faire bien mieux , non ?
montre nous des photos/vidéos de toi en action , et après on t'ecoutera critiquer.
Ma mère me disait toujours " On critique pas quand on est pas capable de faire mieux "
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Intouchable
- Modérateur
Deja vu ton pseudo axé politique,tu devrais meme pas avoir le droit d etre là.nikosarko a écrit :desolé si j'y suis allé trop fort
j'mattendais a un truc mieux c'est tout
Alors viens pas poster pour critiquer,parceque sur le forum j ai aussi posté d autres choses que cette vidéo.
Et toi tout ce ue je vois c est ca....
Ben en fait ton pseudo il te va bien.
Merci xTz
sur ce à dans quelques temps.
- Tealc
- Mesure le Squish
oula pkoi tant de violence ds se monde de brut....
c'est bien de montrer ses debuts, cela permet a d'autres plus timide (comme moi) de les posté un jour, et pis sa rappelle des souvenirs et aussi de s'auto critiquer pour voir quelles erreurs on faisait.
Paix et sérénité
c'est bien de montrer ses debuts, cela permet a d'autres plus timide (comme moi) de les posté un jour, et pis sa rappelle des souvenirs et aussi de s'auto critiquer pour voir quelles erreurs on faisait.
Paix et sérénité
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment