Surtout la mienne comment elle allume sévère dans les standskawakx a écrit :je suis déja occupé... j'adowe j'adowe j'adowe les vidéos avec des banshee!!!!!

Pas la en avril malheuresement100k a écrit :ne t'inquiète pas, elle tournera un jour ta banshee !Itachi91 a écrit :Surtout la mienne comment elle allume sévère dans les standskawakx a écrit :je suis déja occupé... j'adowe j'adowe j'adowe les vidéos avec des banshee!!!!!![]()
![]()
vaudrai mieux que ce soit avant avril prochain !
la quelle chute tu parle sebo la mienne ?? parce que si c'est celle la je l'est pas complete j'ai juste la finSebo a écrit :Et moiJdoit etre trop rapide
Merci pour cette vidéo, l'est ou Ze chutte
se n'est que ma 5 eme sortie sur ce circuitjoebartabac a écrit :On voit ceux qui connaissent par coeur le circuit!!
euh la c'est a dire que les pmt B deviennent limite pour la puissance que sort la bete,de plus j'ai rouler sous gonfler pendant 4 a 5 heure (800 grammes) donc sa a deformer les flancsHades a écrit :A Matrix:T fait combien de sortie a blois avec tes PMT avant qu'ils soit mort:?:
oui comme dit mans c'est kurt le cousin a mans,moteur 50 cc polini limer par le pere manu donc forcement sa envois,et puis je dois dire qu'il commence a tartiner aussikawakx a écrit :c'est qui le mec avec la polini R rouge qui arrive a accelerer comme la banshee dans la ligne droite à la fin de la vidéo?
Marche po avec les !!matrix a écrit :voila la petitte video d'un avion de chasse au decollage loool
http://pbfrance.free.fr/video/5.4.3.2.1!!go!!!.wmv
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités