Une petite vidéo de cet aprem sur le circuit de kart de Millau dans l'Aveyron, encore une fois que du bonheur, surtout le mec avec le casque blau et le pantalon marron à la fin, il est impressionnant lui !!!! Video de millau 35Mo
Non Pierre était pas la, c'est deux albigeois avec la jaune et la rouge qui ont commencé il y a pas longtemps.
C'est vrai que le circuit est magnifique, on s'est régalé, le temps etait de la partie en plus, que du bonheur!!!!
La vache a cette vitesse vaut mieu aps que le pneu decroche parce que la il y aurait des degats
Sinon magnifique sa carbure on se croirait sur une course de superpocket
En bout de ligne droite, environ 90km/h, ça donne un super freinage au bout!!!
Ben c'est quand tu veux, tu vas de temps en temps sur le forum du pocket aveyron et tu sauras quand ils y retournent, mais en chinoise c'est chaud, le circuit est long, j'avais pris la mienne, j'en ai même pas fait, mais si tu viens il y aura surement une ame charitable pour te faire essayer la sienne (sam!!!!)
un pot a moi a deja essailler cele de sam on ne l aretter plus a la fin sur belmon car nous on tourne a belmon en chinese si sa peut faire rire du monde
j ai deja essailler celle de stef(bms40)sur intermarche millau cet toujour un pb mai cet un autre monde que ma air
,j avai meme plus envie de l utiliser apres
Merci les gars, j'essaierai d'en remettre d'autre des prochaines fois, vu la motivation des types en ce moment, je pense que ça va rouler assez souvent pendant l'hiver !!!!
la motivation moi je ne l'ai jamais perdu c'est toi qui ne pouvais pas suivre... et maintenant que tu a pus essayé dans de bonne condition, tu es de nouveau bien motivé.. ça c'est bon là oui il va y avoir de la vidéo de qualité.