B1 origami VS kart 100cc

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Dax
Nouveau

B1 origami VS kart 100cc

Message par Dax »

Je continu mon entré sur le forum et je vous met une ptite vidéo.Certains l'on peut etre déja vu mais on s'en lasse pas.
http://media.putfile.com/MOV0049998
Depuis mon changement de transmission pour une plus longue le kart ne double plu dans la ligne droite.Dans les virages par contre je me fais fumer grave.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

Je trouve pas ca très prudent de rouler kart contre pocket ...
Je roule moi meme souvent sur piste de karting , et on prefere s'arranger pour faire tourner chaque groupe tous les 20 min ...
voir plus lorsqu'il ya a des enfants en kart ... ( 1 cession kart adulte , 1 cession kart enfant , 1 cession pocket )
après si c'est juste fait pour la démo, pourquoi pas :wink:
Modifié en dernier par xTz le sam. nov. 12, 2005 12:18, modifié 1 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

xTz a écrit :Je trouve pas ca très prudent de rouler kart contre pocket ...
Je roule moi meme souvent sur piste de karting , et on prefere s'arranger pour faire tourner chaque groupe tous les 20 min ...
voir plus lorsqu'il ya a des enfants en kart ... ( 1 cession kart adulte , 1 cession kart enfant , 1 cession pocket )
après si c'est juste fait pour la démo, pourquoi pas :wink:
Ouai bof, si les 2 se connaisse et font sa bien comme sa a l'aire d'etre le cas. Et puis les deux ont l'aire d'etre de bon pilote... Sa revien umpeut o meme que la vidéo de BMS... Ya danger et danger :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

Sebo a écrit :Ya danger et danger :wink:
toi aussi , tu t'y mets ? :lol:
ya pas que tomy qui est contaminé :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Rush
Dévoreur de slicks

Message par Rush »

la vidéo du supermot contre la BMS est plus impresionnante , c'ets vrai que si tu te fais fauché par le kart .... :?
Dax
Nouveau

Message par Dax »

Sur le kart c mon frere donc y fait attention.De toute facon sur les virages il me depose largement donc on ne fait pas vraiment la course.Y'a que dans la ligne droite que je suis a peu pres a la hauteur.
Je tourne sur la piste hors ouverture et si y'a plus de deux karts j'évite de m'exposé pour pas me faire exploser.C'est toujours mieux que de rouler sur la route.
Je sais pas si y'en a qui tournent sur piste de kart mais je trouve que c'est pas facile de régler son pocket, faut trouver le bon compromis entre acceleration et vitesse de pointe.
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Dax a écrit :Sur le kart c mon frere donc y fait attention.De toute facon sur les virages il me depose largement donc on ne fait pas vraiment la course.Y'a que dans la ligne droite que je suis a peu pres a la hauteur.
Je tourne sur la piste hors ouverture et si y'a plus de deux karts j'évite de m'exposé pour pas me faire exploser.C'est toujours mieux que de rouler sur la route.
Je sais pas si y'en a qui tournent sur piste de kart mais je trouve que c'est pas facile de régler son pocket, faut trouver le bon compromis entre acceleration et vitesse de pointe.
Faut legerment touché a l'embrayage :D
Répondre