ASLA le 23 septembre 2012
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
intéréssant ce ralenti...
on constate un petit décrochage de l'avant au départ et qui engendre ensuite le décrocher de l'arrière...
et ensuite un "pompage" successif de un coup l'avant,un coup l'arrière jusqu'a la fin...
avant que tu perdes l'avant tu as le buste énormément sortis...
moi j'aurais plutôt tendance a dire si on veut un peu épiloguer sur le sujet que tu as une mauvais position a cette instant la...
tu as le buste trop sortis et du coup plus beaucoup de poids sur l'vant de la machine et donc perte d'adhérence...
le schéma peut être adéquate ?

on constate un petit décrochage de l'avant au départ et qui engendre ensuite le décrocher de l'arrière...
et ensuite un "pompage" successif de un coup l'avant,un coup l'arrière jusqu'a la fin...

avant que tu perdes l'avant tu as le buste énormément sortis...

moi j'aurais plutôt tendance a dire si on veut un peu épiloguer sur le sujet que tu as une mauvais position a cette instant la...
tu as le buste trop sortis et du coup plus beaucoup de poids sur l'vant de la machine et donc perte d'adhérence...

le schéma peut être adéquate ?

mini moto forever !
slow motion
heu rien a voir...mais pour les films de nos prochaines chutes :
tu utilises quel logiciel pour faire tes "slow motion".....
?
tu utilises quel logiciel pour faire tes "slow motion".....

- nenete 600
- SUPER KéKé
Bah donc c'est bien ce que je dis pof type...Sebo a écrit :Bonne analyse cependant la position sortie du corps n'y est pour rien, c'est plus le manque de charge sur le pneu avant et a la remise des gaz la roue a sauté.

Ton buste est trop sortis sur l'extérieur et donc ton poids est répartis a l'opposé de la machine et donc moins de poids sur l'avant de la brêle...
C'est pas grave tu sais pas piloter pis c'est tout...tu n'es qu'un pauvre petit pilote...

mini moto forever !
-
- Dévoreur de slicks
C'est sûr que toi, tu ne manques pas de poids sur la roue avant, ni sur l'arrière d'ailleursnenete 600 a écrit :Bah donc c'est bien ce que je dis pof type...Sebo a écrit :Bonne analyse cependant la position sortie du corps n'y est pour rien, c'est plus le manque de charge sur le pneu avant et a la remise des gaz la roue a sauté.![]()
Ton buste est trop sortis sur l'extérieur et donc ton poids est répartis a l'opposé de la machine et donc moins de poids sur l'avant de la brêle...
C'est pas grave tu sais pas piloter pis c'est tout...tu n'es qu'un pauvre petit pilote...

Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.