cam fz6
- vincethc33
- Bidouilleur
cam fz6
Un petit tour soft en fz6 aprés deux jour de permis
http://www.dailymotion.com/video/xajnqv ... e-fz6_auto
http://www.dailymotion.com/video/xajnqv ... e-fz6_auto
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Cyril D
- Mesure le Squish
Et l'autre comme il se la pète avec son R1 poussif.
Quand tu te fera doubler sur la piste par un petit 600, tu vas vouloir le vendre tout de suit ton R1.
J'espère qu'on se croisera sur la piste, enfin si tu roules en confirmé.
Mais bon avec un R1 si tu roules en intermédiaire c'est un peu la honte quand même.
Ca y est tu es chaud nenette ou il t'en faut encore?
A bientot sur la piste, je mettrais un petit mot doux pour toi sur le cul de ma brèle.

Quand tu te fera doubler sur la piste par un petit 600, tu vas vouloir le vendre tout de suit ton R1.

J'espère qu'on se croisera sur la piste, enfin si tu roules en confirmé.

Ca y est tu es chaud nenette ou il t'en faut encore?
A bientot sur la piste, je mettrais un petit mot doux pour toi sur le cul de ma brèle.

- nenete 600
- SUPER KéKé
oh putain !!!! tout fou le camp mon pôv bambi !!!!
alors d'une mon poto riri roule en 600 et m'a déja pourri la gueule.
de 2 je roule pas avec mon R1 sur piste sinon y'en a qui vont chialer dans leur casque.
de 3 je roule avec fredon sur une putain de brêle pour commencer(profitez en je dis du bien de ducati
)avec un 749 ducati équiper comme il se doit pour la piste !!!!
et de 4 sans prendre la grosse tête ni être ventard(c'est loin d'être mon cas sans me balancer de fleurs
)pour une 1ère sortie rouler 2 min 03s au meilleur tour au vigeant et en 2 min 05s régulier je trouve que c'est déja pas si mal non ???
alors ramasse ton fazer poussif sans verrin toi cyril D de mes fesses !!!!
il me chauffe le d'jeune lui !!!!
tu veux un diplôme toi aussi ???

alors d'une mon poto riri roule en 600 et m'a déja pourri la gueule.
de 2 je roule pas avec mon R1 sur piste sinon y'en a qui vont chialer dans leur casque.
de 3 je roule avec fredon sur une putain de brêle pour commencer(profitez en je dis du bien de ducati

et de 4 sans prendre la grosse tête ni être ventard(c'est loin d'être mon cas sans me balancer de fleurs

alors ramasse ton fazer poussif sans verrin toi cyril D de mes fesses !!!!

il me chauffe le d'jeune lui !!!!

tu veux un diplôme toi aussi ???

mini moto forever !
- Cyril D
- Mesure le Squish
C'est ça qui est bon c'est qu'il part au quart de tour le petit nenette.
Fazer parti à la poubelle. Pas la meilleure moto pour la piste.
Mais on se fera une petite sortie l'année prochaine, histoire de se pourrir la gueule vu qu'on a pas pu le faire en pocket.
Je commence déjà à te chauffer comme ça je suis sûr que tu sauras dans de bonnes conditions pour notre sortie. Je t'emmènera un sot et une pelle pour quand tu sauras dans le bac à sable (et puis elle me saura peut être utile aussi).
Bon affute bien ton 749, sert bien toutes les vis, histoire de ne pas en perdre sur la piste ça fait désordre.
PS: je ne connais pas le vigeant, donc les temps ne me disent rien. Et puis l'important ce n'est pas le meilleure temps, mais d'être devant au bout de la session de 20 min.
Promis j'arrête de te chauffer, mais tu m'as tendu la perche.

Fazer parti à la poubelle. Pas la meilleure moto pour la piste.

Mais on se fera une petite sortie l'année prochaine, histoire de se pourrir la gueule vu qu'on a pas pu le faire en pocket.

Je commence déjà à te chauffer comme ça je suis sûr que tu sauras dans de bonnes conditions pour notre sortie. Je t'emmènera un sot et une pelle pour quand tu sauras dans le bac à sable (et puis elle me saura peut être utile aussi).

Bon affute bien ton 749, sert bien toutes les vis, histoire de ne pas en perdre sur la piste ça fait désordre.

PS: je ne connais pas le vigeant, donc les temps ne me disent rien. Et puis l'important ce n'est pas le meilleure temps, mais d'être devant au bout de la session de 20 min.

Promis j'arrête de te chauffer, mais tu m'as tendu la perche.
Moi j'en rajoute une tite couche !Cyril D a écrit :
PS: je ne connais pas le vigeant, donc les temps ne me disent rien. Et puis l'important ce n'est pas le meilleure temps, mais d'être devant au bout de la session de 20 min.![]()
.

Je connais un petit ER6 de 72cv qui fait du 1min50 à 1min52 au Vigeant...

(Va y défoule toi Nenete la super Kéké(te))

- nenete 600
- SUPER KéKé