stunt en CRF 50
- exodusss
- Ca frotte!!
stunt en CRF 50
voila un petit test de ma nouvelle cam HD.
http://vimeo.com/5560298
peut être un montage avec plein de new tricks qd j'aurais un logiciel de montage correct ... enjoy !
http://vimeo.com/5560298
peut être un montage avec plein de new tricks qd j'aurais un logiciel de montage correct ... enjoy !
breton inside
- Ketshoo
- Modérateur
Oui c'est important à nos yeux
Bcp ici essaient de promouvoir notre discpline , ce qui passe à la base par donner une bonne image des pilotes. donc equipement obligatoire...
Apres contraiment à d'autre forum, on est aussi plus agés, certains ont des enfants... aussi ça me derange de donner ce genre d'exemple à mon gamin qui pourrait parcourir ce forum...
Enfin je ne pense pas que le Soleil Breton soit si accablant pour ne pas rouler protegé ( et je sais de quoi je parle ..... ça fais 1 semaine que je me pele ds les Cotes d'armor là !!!)
Bcp ici essaient de promouvoir notre discpline , ce qui passe à la base par donner une bonne image des pilotes. donc equipement obligatoire...
Apres contraiment à d'autre forum, on est aussi plus agés, certains ont des enfants... aussi ça me derange de donner ce genre d'exemple à mon gamin qui pourrait parcourir ce forum...
Enfin je ne pense pas que le Soleil Breton soit si accablant pour ne pas rouler protegé ( et je sais de quoi je parle ..... ça fais 1 semaine que je me pele ds les Cotes d'armor là !!!)
- exodusss
- Ca frotte!!
duke est loin d'être un exemple pour moi ...totozorz a écrit :Tu as déjà vu les pros genre duke ou autres sans protections, même sous un soleil de plomb

tout a fait d'accord , mais bon la j'ai prit qques image au hasard j'avoue que je n'y est meme pas pensé , pour le soleil breton c'etait en mai et la il fesait vraiment chaudKetshoo a écrit :Oui c'est important à nos yeux

breton inside