UFOLEP Vendeuvre juin 2008
-
- Dévoreur de slicks
-
- V.I.P
nikel ses photo
bon ba pour moi c'est
1er manche chute + join de cullasse et plot broiyer ( abandon )
2eme manche chaine casser et durite qui ses fait la malle ( abandon )
3eme manche par dernier fini 15 eme ( fait chier )
bon ba pour moi c'est

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

-
- V.I.P
oué oué tkt pas ....Sebo a écrit :pense que dans un mois ya la secondestuntman a écrit :nikel ses photo
bon ba pour moi c'est

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

En ce qui me concerne encore une bonne arsouille, je commence a me faire a la pocket ca le fait dommage quelle capote je vais donc remedier a cela avec un bon reglage moteur.
1ERE manche Cable accelerateur qui lache je part des stand casiment apres un tour du départ (excusez moi charly et ghost)
2EME manche mon embrayage cire au départ je part dernier pour prendre 3 points devant NEMESIS sur la ligne d'arrivée avec les commissaires qui croyait qu'on avait passer le drapeau a damier donc stopy mal négocier et un pocket qui finit sur les carenages les 2 roues en l'air (si t'a une photo matrix).
3EMe J'arrive enfin a trouver des reperts malgré un moteur qui tournait vraiment pas rond coupure en fond de ligne droit et en bas ca capoter grave j'ai reussi a suivre le groupe de la 10EME place mais j'ai eu une panne de d'essence
Enfin un bon Week end comme d'habitude vivement la prochaine
1ERE manche Cable accelerateur qui lache je part des stand casiment apres un tour du départ (excusez moi charly et ghost)
2EME manche mon embrayage cire au départ je part dernier pour prendre 3 points devant NEMESIS sur la ligne d'arrivée avec les commissaires qui croyait qu'on avait passer le drapeau a damier donc stopy mal négocier et un pocket qui finit sur les carenages les 2 roues en l'air (si t'a une photo matrix).
3EMe J'arrive enfin a trouver des reperts malgré un moteur qui tournait vraiment pas rond coupure en fond de ligne droit et en bas ca capoter grave j'ai reussi a suivre le groupe de la 10EME place mais j'ai eu une panne de d'essence

Enfin un bon Week end comme d'habitude vivement la prochaine

D1 Veni Vidi Vici 

- clad29118560
- Mécano averti
c'est pas de video mais d'autres photos si tu parle de celle de mon postLA CHOUNE a écrit :et au fait un grand merci a mowgly
pour ces magnifiques photos
pour les videos je peux pas les lires petit soucis techniques
merci mon grand

et tout le plaisir est pour moi si j'etais pas si loin des autre manche je vous en ferais a chaque fois

il me faudrait un sponsor avec une carte gasoil mdr