une journée superbe et très enrichissante !

j'ai pu essayer encore une fois pas mal de machines.j'ai essayer la GRC RR de calimero(2007)et celle de kawa 1300(2004).celle de calimero est très agréable a emmener,pas beaucoup de vibrations,vif sur les angles et moteur assez linéaire mais qui demande une petite révision tout de même et quelques réglages carburations.
j'ai pas vraiment senti de différence avec la 2004 de kawa mis a part son moulin qui crache les watts comme c'est pas permis
un putain de moulin comme j'aimerais avoir.une montée en régime foudroyante et du couple a bas régime.y'a pas a dire cette machine est une arme redoutable !!!
j'ai également rouler avec la petite GP de bako qui watts beaucoup aussi

le chassis est peut être plus difficile a emmener que ces soeurs mais une fois en main on arrive a rouler très très fort.un chassis aussi très agréable car pas de vibrations et une bonne assise.
on s'est tirer de bonnes bourres bako et moi sur une ou deux sessions et l'ami s'est sortie les doights du cul le salop !!!

pas évident de le passer.en plus avec le putain de freinage qu'il a je vous racontes pas la guerre a la fin de la ligne droite.c'est le 1er qui a peur qui cède !

et il lache pas l'affaire le bako !!!

AHAH !

trop bon !
et enfin essayage aussi de la banshee de blackbird !
aaaahh !!!nostalgie quand tu nous tiens !

sa m'a rappeler mon ex !

j'ai eu du mal a me rafaire a l'assise peut être du fait que c'est l'assise d'une RR et un peu basse a mon gout puisque moi je l'avais un peu surelevé.mais c'étais bon de retrouver ces sensations.le moteur craque bien aussi sur celle la !le moulin explose a mi régime pour prendre des tours et des tours !!!oulala que j'aurai voulu que la mienne marche comme sa !

(même si elle marchais bien ma tite mère !

)et le son de la boite a air génial.une mélodie dont je ne passerais pas !
marion a également rouler magnifiquement bien.encore quelques points a poffiner et elle devrais faire rager quelques gars en ufolep !!!
et calimero qui s'est pas mal débrouiller pour sa 1ère sortie avec sa RR !!!faut continuer comme sa !!!
et puis enfin pour ma part j'ai pu enfin tester ma petite RSR sur grand circuit !

c'est une tuerie cette meule !!

je suis très a l'aise dessus et elle est très légère !!!
un couple rageure puisque j'ai pu descendre en couronne sans peiner dans les relances !

le moulin me conviens parfaitement j'en attendais pas moins !
merci pour les photos et vidéos zazzer et faut qu'on se refasse sa au plus vite c'étais génial !!!