Salut a tous,se mercredi ont pouvait aller entrener pour la course de dimanche.Le samedi aussi on peu entrener,mais je prefere garder les forces pour la course.j ai monte pignon de 11,courone 50 (reverse) la meme chose que la derniere course ou j ai termine 3º.
Mon fils a fait pas mal de photos
moi je pilote sans balais,chacun son truc et pour se qui est de mon cul,je ne le sort pas car je tombe ma machina a la limite de la gome!
regarde un petit video de cette annee
sans vouloir critiquer ou étre médisant.... il faudrait descendre un peu vos bracelets.... pas assez sur l'avant .... donc vous étes moins à l'attaque.... c'est pour ça que l'on trouve que vous étes trés droit..... mais aprés je suis impressionné par votre petit groupe..... fantastique.... le niveau est super bon sur la vidéo.... et les machines ont l'air de rouler sévère..... y despues me gusta mucho espana..... mi madre es de Galicia ..... y sobre todo.... las mujeres son muy guapas.......
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
non je ne prend pas comme critique,et pour les bracelets,tu as raison je vais les descendre un peu,car j ai deja rabaisse le chassi mais pas les manillar!! muchas gracias amigo y cuando quieres pasate por nuestro foro
flipi68 a écrit :non je ne prend pas comme critique,et pour les bracelets,tu as raison je vais les descendre un peu,car j ai deja rabaisse le chassi mais pas les manillar!! muchas gracias amigo y cuando quieres pasate por nuestro foro
Flipi dame la direccion del Foro ..... gracias
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
jejeje....si encore il serait de france,on pourrait se faire un rendez vous(pour piloter ) mais en plus de l ile de la reunion je croi pas que l on roulera ensemble .......