Elie ZPF a écrit :C'était la première sortie des nouvelles machines. Il a fallut faire le rodage, avant de mettre un peu les gaz.
Mais dés qu'ils ont pu ouvrir un peu, Mitch et Alex ont tout de suite apprécié les évolutions de la ZRC surtout au niveau chassis. Plus agile et très stable dans les courbes, même bosselées.
Et pour la partie moteur, ils n'ont pas encore été ouverts, mais avec la nouvelle config et le nouveau pot çà pousse encore plus fort !
Vivement le début des compétitions !!!
On va effectivement retourner à Valence et ceux qui voudront essayer les machines pourront le faire. Je vous donnerais une date rapidement.
Justement quel est ce pot ?
C'est un pot complet ZPF ou c'est juste la cartouche et le pot est un Zocchi ou autre marque ?
respect quand meme pour ZPF ce sont quasiment les seuls fabriquants de pocket
qui osent s'aventurer a fournir les propres pieces moteurs, et le pire c'est que ca a du bon
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Je vous avais promis une date prochainement: çà sera le dimanche 3 février !
L'affutage des moulins a commencé, et on a prévu un roulage sur la piste de La Roche de Glun (Valence)
Il y aura la possibilité de tester le matos !!!
Alors ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas vous êtes les bienvenus : faites vous connaitre.
tres tres belle machine !
la biellette arriere du réglage de l'assiette de la machine est tres bien pensée car pas besoin de changer comme sur les DM, la tu tourne et le réglage se fait
entrainement de la pompe a la cloche, on revient en arriere, tant mieux moi qui me disait avec ma grc rsr je suis as been avec mon entrainement à la cloche.....
babach a écrit :tres tres belle machine !
entrainement de la pompe a la cloche, on revient en arriere, tant mieux moi qui me disait avec ma grc rsr je suis as been avec mon entrainement à la cloche.....
Sur les ZPF, l'entrainement de la pompe c'est toujours fait à la cloche et on n'a jamais rencontré de pb particulier.
Pour Stuntman: je suis en déplacement, et j'ai pas mon tarif avec moi, mais dès mon retour je te dis çà !
une petite question bete:
es ce que la chaine touche le nouveau bras?
car sur les model precedent il fallai tailler un petit bout de teflon pour eviter le frottement.
Ta question n'est pas bête, car effectivement, j'ai pu remarquer que lorsqu'on règle le bras arrière il arrive que la chaine touche le bras.
Il n'y a pas péril, mais une protection du bras serait un plus.
Je vais soumettre cette remarque à Zanetti (le constructeur) et je pense qu'il aura une solution rapide.