video italeinne 2007
-
- Dévoreur de slicks
video italeinne 2007
voici quelques video que j'ai vu pas trop mal ...
les juniors :
http://www.dailymotion.com/related/2741 ... 20_extreme
les seniors :
http://www.dailymotion.com/related/2846 ... 20_extreme
les juniors :
http://www.dailymotion.com/related/2741 ... 20_extreme
les seniors :
http://www.dailymotion.com/related/2846 ... 20_extreme
- nenete 600
- SUPER KéKé
j'allucine comment il pilote c'est abuser.
mais dites moi,on m'a dit que les ritals étaient tous avec la même config moteur c'est a dire 40cc et carbu de 18.est ce vrai ?car a voir la vidéo des seniors on a l'impressio qu'il sont en 50cc car v'la comment elle tracte leur meule c'est dingue ! 

mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
oui c'est sur que la transmission est courte aussi mais même avec sa j'ai jamais vu des 40cc tracter comme sa !
par contre c'est vrai que les ritals ont des putains de meules largement plus affutés que nous.ils ont surement des secrets mais lesquels ?
j'ai eu l'occasion d'en essayer une qui appartenait a matrix(son ancienne DM que N-i-c-O possède aujourd'hui)a l'époque elle était monter en 40cc et bien je peux vous dire que j'ai eu le sang qui a tourné en graisse !
sa tracte a fond et sa prend des tours a n'en plus finir !
et elle avait pas grand chose niveau pièces racing je crois.
alors est il vrai qu'ils ont que des 40cc en championnat ?

par contre c'est vrai que les ritals ont des putains de meules largement plus affutés que nous.ils ont surement des secrets mais lesquels ?

j'ai eu l'occasion d'en essayer une qui appartenait a matrix(son ancienne DM que N-i-c-O possède aujourd'hui)a l'époque elle était monter en 40cc et bien je peux vous dire que j'ai eu le sang qui a tourné en graisse !

mini moto forever !
-
- V.I.P
made in italia aussinenete 600 a écrit :oui c'est sur que la transmission est courte aussi mais même avec sa j'ai jamais vu des 40cc tracter comme sa !![]()
par contre c'est vrai que les ritals ont des putains de meules largement plus affutés que nous.ils ont surement des secrets mais lesquels ?![]()
j'ai eu l'occasion d'en essayer une qui appartenait a matrix(son ancienne DM que N-i-c-O possède aujourd'hui)a l'époque elle était monter en 40cc et bien je peux vous dire que j'ai eu le sang qui a tourné en graisse !sa tracte a fond et sa prend des tours a n'en plus finir !

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

Héhéstuntman a écrit :made in italia aussinenete 600 a écrit :oui c'est sur que la transmission est courte aussi mais même avec sa j'ai jamais vu des 40cc tracter comme sa !![]()
par contre c'est vrai que les ritals ont des putains de meules largement plus affutés que nous.ils ont surement des secrets mais lesquels ?![]()
j'ai eu l'occasion d'en essayer une qui appartenait a matrix(son ancienne DM que N-i-c-O possède aujourd'hui)a l'époque elle était monter en 40cc et bien je peux vous dire que j'ai eu le sang qui a tourné en graisse !sa tracte a fond et sa prend des tours a n'en plus finir !
alors est il vrai qu'ils ont que des 40cc en championnat ?![]()

- marvingetzs
- Mécano en herbe