France 3

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
geoffrey59
Mesure le Squish

France 3

Message par geoffrey59 »

Voici Ce Que Dit maintenant sur la Mini Moto
Un Parking le dimanche C'est normalement Autorise à Roule ?
voila Je trouve ca Vraiment Con Et Nul :?
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

y'a pas de lien chef ! :wink:
mini moto forever !
geoffrey59
Mesure le Squish

Message par geoffrey59 »

Oui Juste ^^ C'est la fatigue http://jt.france3.fr/1920/index.php3?jt=1
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

encore les branleurs des cités.j'allucine.et toujours le même discours !!!! :evil: :evil: :evil: pis en plus il font voir une cross en wheeling rien a voir avec la pocket bike ! :shock: :evil: et le gars a pas de casque ! :evil: quel bande de cons ces journalistes !pfff !sa me tue ! :evil:
mini moto forever !
matlebelge
Expert en pocket

Message par matlebelge »

oui bizarre toujours les memes.
temps qu il n arreteront âs de faire les con sur la voie publique , ca ne changera jamais!!!
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

bref comme dab, mais bon:
les mecs arreteZ de vous prendre le chou car le cross c'est pas interdi pour autant non :idea: :?: :!:
un kx125 c'est vendu pour du cross sur circuit fermé et la pocket au meme titre donc voilà si ta ta licence casm et que tu vas sur une piste pour rouler Car il y en Quand meme on s'enfou de ce qu'ils disent car meme un flic qui te controle en voiture et il voit ta pocket:
ou allez Vous avec çà?
reponsse
sur un circuit et je suis licencier :!: :shock: et point barre au revoir merci 8)

J'ai deja eu affaire a des gendarme et comme cà tu es trankil et ils aiment bien en conaitre plus sur la dicipline :)

LE RESTE DE CE QUI SE DIT ON S ENFOU :D :arrow:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

tout à fait d'accord avec toi mick
ce que je trouve quand meme dommage ce qu'on ne parle pas assez des pockets, surtout de ceux qui sont licensiés etc
ca ravirait les curieux :)
Image Image
geoffrey59
Mesure le Squish

Message par geoffrey59 »

Moi Aujourd'hui Je suis Aller Au commissaria Du à des probleme ( RIEN DE GRAVE ) Elle ma pose des Questions pendant 10 minute pour ecrire son rapport, puis j'ai parle envion 1heure Avec Elle je lui est pose des Questions Sur la pocket bike Elle ma dit clairement Le pocket bike est interdit Sur voit public ( PArking ) Puis Apres j'ai commence à lui explique que c'etait une discipline etc ... Que les pockets Qui Ce Vende Sur le marche Ce sont des pockets chinois, Alors je lui est explique Que y'avais D'autre modele Puis des Championnats etc ... Elle etait etonne
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

bien vue ti mal :wink:
et vous savez koi , tt a l heure en rentrant devinez :?: controle de gendarme :lol: 8)
et la :vous faite de la moto ( il a vue ma licence et casm avec ma carte grise) de la minimoto sur circuit :idea: :lol: il a rigolé et lui ai dit ke le branquignoles des cité nous faiaient du tors et puis voilà, c bon bonne soirée et moi BONNE SOIREE TI MAL= non pas ti mal :lol:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Hades
V.I.P

Message par Hades »

mick a écrit :bien vue ti mal :wink:
et vous savez koi , tt a l heure en rentrant devinez :?: controle de gendarme :lol: 8)
et la :vous faite de la moto ( il a vue ma licence et casm avec ma carte grise) de la minimoto sur circuit :idea: :lol: il a rigolé et lui ai dit ke le branquignoles des cité nous faiaient du tors et puis voilà, c bon bonne soirée et moi BONNE SOIREE TI MAL= non pas ti mal :lol:
Sacré Mick :P
Image Image
Répondre