2 ou 3 sur le méme engins c'est chaud sur une pocket
90 voir 100km/h un peu bidouiller ( j'aimerai bien moi elle est bidouiller a fond et j'y arrive pas :'( )
+1 billouteman ils prennent vraiment les gens pour des cons c'est pas possible.mais pourquoi ne font ils pas voir une compétition de pocket style ufolep ou autre ?c'est toujours la "mauvaise face" que l'on fait voir sa me tue.
Entre le conneries que l'on entend à la radio, et le plus grave tous ce que les gens gobent par leur média préféré, ci-dit, TF1, on à pas fini de se battre ;P
hier soir j'ai passé 1/2 heure a discuter avec un gerant de karting ...
lui aussi s'est evidemment laissé monter la tete avec les conneries que l'on nous raconte dans les medias
et bein il a fallu que j'amene nombre d'arguments et d'exemples pour qu'il puisse comprendre notre point de vue ...
néanmoins cela n'a pas changé sa decision quand au roulage sur sa piste de kart
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :hier soir j'ai passé 1/2 heure a discuter avec un gerant de karting ...
lui aussi s'est evidemment laissé monter la tete avec les conneries que l'on nous raconte dans les medias
et bein il a fallu que j'amene nombre d'arguments et d'exemples pour qu'il puisse comprendre notre point de vue ...
néanmoins cela n'a pas changé sa decision quand au roulage sur sa piste de kart
meme situation pour moi vis-àvis d'un karting indoor à 2 pas de chez moi...
Nico-14 a écrit :c sur tout ca mais j acheteré pas un pocket a mon gamin en sachant qui va allé rouler sur la route + sans casque ni gant rien quoi .
desole nico 14 mais on peut tres bien acheter un pocket a son gamin et lui faire comprendre, qu'il ne faut s'en servir que sur circuit ! ! ! ! c'est sur il faut s'en donner les moyens, mais tu as la preuve qu'un gamin de 10 ans peut le comprendre facilement. Est ce pas notre role de guide nos enfants, depuis qu'il fait du circuit il est très sensible a la sécurité routiere. Il faut commencer tot pour s'en souvenir longtemps !!
je pense que c'est ce que voulais dire nico-14
c'est inadmissible de voir des parents acheter une pocket a leur enfant,
et de ne pas leur permettre de rouler en securité .
il est de leur devoir de parents de leurs acheter des protections et de les emmener sur des circuits
Modifié en dernier par xTz le ven. nov. 09, 2007 18:30, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Le probléme est de faire rouler des mineurs sur piste de -12ans
je m'occupe de la section pocket ASLA a &aulnay sous bois
mes responsable ne sont pas chaud pour les mineurs.
ils trouve que c'est prendre trop de risque en cas accident meme avec une decharge des parents, car devant un tribunal la decharge ne vaut rien.
j'ai permi a des mineur de tourné sur notre piste mais tes jamais rassuré meme si son pere tourne a vec lui.
le gérant de la piste ou je tourne se bat pour faire reconnaitre que la pocket est un sport a par entière et pas seulement un engin que les jeune utilise sur la route. Il a fait quelque article dans le journal de sa région .
si j ai le temps je vous les mettrais .