Vidéos Chessel 2007
- nenete 600
- SUPER KéKé
d'accord avec toi alex 3.les ritals en général je dis bien en général ne roule pas sur des circuits type karting de 1 km de longs.moi je roule souvent sur des circuits assez technique et je dois dire que j'apprend bien plus que sur des circuits ou tu mets plein gaz.et quand j'en entends dire quelques uns en ufolep dont je ne citerai pas le nom qui dise que sur le circuit de blois tu "roulotes".et bien excusez moi mais j'ai envie de l'invité a venir rouler avec nous pour voir si il se défend avec son style de pilotage et non avec la puissance de la machine.se genre de rigolo sa me fait rire.je ne prend pas la grosse tête je sais très bien que j'ai encore du chemin a parcourir mais bon y'en a certain qui se prenne vraiment pour les fils spirituels de rossi. 

mini moto forever !
oui c est vrai que johan zarco roulait en italie
pardon .
et je suis d accord avec toi sur le fais qu un circuit technique et plus interressant ( plus de bagarre,enchainement plus speed, pas de longue ligne droite interminable ).
et d ailleur c est pour sa quand france les 50 marches si bien.
mais sans la metrise la puissance n est rien....

et je suis d accord avec toi sur le fais qu un circuit technique et plus interressant ( plus de bagarre,enchainement plus speed, pas de longue ligne droite interminable ).
et d ailleur c est pour sa quand france les 50 marches si bien.
mais sans la metrise la puissance n est rien....

- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé