photos d un petit entraînement a piste de villes aux dames
- xTz
- Modérateur
oui merci Jomob et Primo, on sait reconnaitre ces poussives CBR 125 ...
mais je suis sur qu'avec une demul courte ca doit encore etre sympa a piloter .
et puis les perfs sur ce coup là, on s'en fouts, on veut juste voir comment ils se debrouillent sur une ptite piste comme ca
mais je suis sur qu'avec une demul courte ca doit encore etre sympa a piloter .
et puis les perfs sur ce coup là, on s'en fouts, on veut juste voir comment ils se debrouillent sur une ptite piste comme ca
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Eh bien c'est clair que l'arsouile etait d'enfer un bon delire comme d'hab en plus le soleil etait de la partie a reiteré au plus vite.
Quant aux 125 cbr il yen a une qui tourne en categorie open d'endurance donc un peu prepa et il est vrai qu'ils avaient un bonne demultiplication puisqu'avec mon banshee j'était taqué derriere eux, y'a que dans le technique où on pouvait passer et sincerement sauf un que Lefrelon et moi n'avons pas pu passé (securité oblige aussi ).
MERCI PRIMO pour les tofs et la fin du fût
Quant aux 125 cbr il yen a une qui tourne en categorie open d'endurance donc un peu prepa et il est vrai qu'ils avaient un bonne demultiplication puisqu'avec mon banshee j'était taqué derriere eux, y'a que dans le technique où on pouvait passer et sincerement sauf un que Lefrelon et moi n'avons pas pu passé (securité oblige aussi ).
MERCI PRIMO pour les tofs et la fin du fût
D1 Veni Vidi Vici
hé hé ha ok depuis le temp que je les cherche mais gant !!!!PRIMO a écrit :au faite mr lefrelon tu a pas oublié tes gants a la piste ?lefrelon a écrit :super journé merci pour les photo
et pour les 125 bah y en a une la deco repsol qui marcher franchement bien j'ai eu du mal a le doubler
enfin vivement la prochaine
ok merci d'avance de me les mettre de coter
- nenete 600
- SUPER KéKé