Effectivement, je constate, le reportage du mag.....Pour moi, ce qui est triste, c'est que je m'aperçois bien que làbas en Italie, tout les sports de 2 roues sont bien plus reconnu que chez nous....Pour preuve le mag fait ses plus beaux reportages làbas. Eux, ils ont des pistes partout, surtout côté adriatique, alors que je constate que nous, ont a du mal à obtenir la moindre autorisation de tourner sur les circuits (kart).
Ils ont quand-même une bonne longueur d'avance ces italiens, faut le reconnaître...
ben, juste pour dire que se concept est français c'est à cause de cette machine que j'ai arréter la compétition en protwin. Elle s'apelle "ATOMO 1000" à l'époque le pilote qui étais dessus et qui la développer étais michel robert, et grace à sont chassis et moteur bien sur, le gars nous prenais pratiquement un tours. Pour vous dire il partais de la derniére ligne, parce qu' à force il se fesait chier, il attendait même les lideurs et quand nous nous étions en aspie coucher sur la bécanes lui nous dépasser sur une position normal comme si il aller chercher le pain (je vous juger que sa dégoute).
mans a écrit :et oui,l'italie,l'espagne,ce sont les pays de la moto,et ce n'est pas d'aujourd'hui.voila ou on en est
on n'en est 10 ans en arriére comparer à eu, rien quand regardent le plateau français en gp et autre catégorie comparer aux espagnol, italien,... Même si vous avez locasion d'y aller on remarque deux sport mis en avant le foot et la moto aprés viens la F1. J'ai même vue dans un mag style "voici" mais espagnol danis pedrosa et apparament tous les pilote espagnol y sont assez réguliérement dans ce mag.
rien que la retransmition des course en GP sur les chaines française, il n'y en as pas. Il préfere nous abrutire avec le foot et la F1.
la moto dans la moto c est la VIRUS et c est du proprietaire de LRC Components...Lollo...j ai eu l occasion de parler avec lui et si vous avez des questions sur sa moto je peux lui demander....
et bon...en Italie on a la chance et il y a des mini pas mal et bcp des pistes!