www.pocketbikeracing.sup.fr

Publiez vos sites favoris ...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
overdash
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 02, 2006 3:43
Contact :

www.pocketbikeracing.sup.fr

Message par overdash »

voici un nouveau site sur le pocket bike et oui je suis l'admin il est quand meme sympa pour un site qui vien d'ouvrir et je suis a la recherche d'aide et de suggestion vous pouver venir me parler sur le forum ou sur mon msn overdash@hotmail.com je rechercher de l'aide pour tuto mecanique ,article ,suggestion d'amelioration de nouvelle section pour le site , ou encore des image pour le design je suis ouvert a toute suggestion vener me voir et laisse moi un pti mot dans mon livre d'or

merci overdash
vener me voir et me dire ce que vous penser de mon site www.pocketbikeracing.sup.fr
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

bon normalement la pub n'est pas tolérée , tu aurais pu en demander l'autorisation .
je vais répéter ce que je dis a chaque fois :
pourquoi vouloir diviser la communauté pocketbike francophone en plusieurs groupes et forums
au lieu de la reunir afin de partager un maximum d'informations ?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
tomy

Message par tomy »

pis faudrait penser à corriger toutes les fautes d'orthographe et de grammaire, dès la premiere page, ca fait mal, lol.
sinon, je suis pas tout à fait d'accord avec xTz, chacun fait ce qui lui plait et trouve son bonheur ou il veut, + y a de site et de forum et + le pocket s'ouvre aux autres, apres, c'est juste une question d'etat d'esprit des gars qui participent.
par exemple, je sui à fond pour les forums locaux.
et quand je vois certains forums, je prefere que les gars y restent :lol:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

oui c'est vrai aussi ce que tu dis tomy ...
un forum local c'est genial pour les groupes de pocketeurs qui veulent se fixer des rencontres etc ..
mais si c'est pour refaire un forum généraliste dont la moitié des sujets sont des pseudo copie , c'est pas la peine
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
fanvw
Mécano averti
Messages : 596
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 0:35
Localisation : chez moi

Message par fanvw »

xTz a écrit :oui c'est vrai aussi ce que tu dis tomy ...
un forum local c'est genial pour les groupes de pocketeurs qui veulent se fixer des rencontres etc ..
mais si c'est pour refaire un forum généraliste dont la moitié des sujets sont des pseudo copie , c'est pas la peine
+1 :wink:
Avatar du membre
cedz1000
Dévoreur de slicks
Messages : 841
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
Localisation : grenoble
Contact :

Message par cedz1000 »

ramène plutot les mec de l'autre forum qui est surment bien moin interressant (je di pas ça pour critiquer mais pour mettre en valeur pb-f) :roll:
Image
Avatar du membre
NIKOSS
Dévoreur de slicks
Messages : 1160
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
Localisation : Saint-lô MANCHE (50)

Message par NIKOSS »

non non et non on ne bougera pas de ce forum !!! :evil:
ici on est comme une grande famille !!! :wink:
BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!


[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités