no_lim_it

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
no_lim_it
Nouveau

no_lim_it

Message par no_lim_it »

salut voila j'ai 28 ans et le pocket a l'air sympa! j'ai deja testé le pantera a thiais (94) ca m'avais bien plus!.
je suis motard et pistard a carole uniquement et mode debutant mais je m'amuse tres bien qd meme!

voila je souhaiterai avoir qq infos sur le prix d'un poket correct combien faut il mettre pour pouvoir commencer a s'amuser un petit peu?
ca vaut quoi les poket sur ebay?
quelle cylindrée? enfin plein de questions quoi
merci
Sebo
Site Admin

Re: no_lim_it

Message par Sebo »

no_lim_it a écrit :salut voila j'ai 28 ans et le pocket a l'air sympa! j'ai deja testé le pantera a thiais (94) ca m'avais bien plus!.
je suis motard et pistard a carole uniquement et mode debutant mais je m'amuse tres bien qd meme!

voila je souhaiterai avoir qq infos sur le prix d'un poket correct combien faut il mettre pour pouvoir commencer a s'amuser un petit peu?
ca vaut quoi les poket sur ebay?
quelle cylindrée? enfin plein de questions quoi
merci
Salut et bienvenu sur le fofo. Si tu veut t'amuser comme tu dit il faut direct passer a l'euro, prendre une occase yen a plein et des bonne. Les prix varient de 1500 a 2000€ pour les premier prix en occaz qui vale le coup. les pocket de la Bay sont des chinoise qui permette (pour les liquide) de ce faire la main a moindre frais (attention de ne pas acheter de nombreuse pieces qui au finale couterons plus cher qu'une bonne occaz euro). En ce qui concerne la cylindré ben le 50cc est pas mal. Si tu a d'autres question n'hesite pas, si tu est la le 11 aout tu peut faire un tours au circuit de vodoy en brie pour voir ce que sa donne :wink:
no_lim_it
Nouveau

Message par no_lim_it »

bien ca fait cher je trouve comme budget!!a genre 200€ j'ai rien de potable?
no_lim_it
Nouveau

Message par no_lim_it »

genre ca
http://www.trottinetteonline.com/pd3517 ... tegoryId=2

ou ca ou chez ce vendeuren general
http://cgi.ebay.fr/Moto-HUNTER-Pit-125c ... dZViewItem

sinon sur un dirt est il possible de mettre des pneus route ou slick. ca se trouve?

ou ca encore?
http://www.tendance-import.com/commun/m ... ||srub=400
no_lim_it
Nouveau

Message par no_lim_it »

salut je ne sais pas si je peux poster ici mais est il possible de trouver des pneus pour monter sur des pit bike d'ebay pour tourner un peu?
koi comme bon compromois pour debuter pas trop cher?
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Bienvenue sur le forum :wink:

Oui je pense que c'est possible d'adapter différent pneu pour monter sur un pit bike ou autre.

Pour ce qui est de ton budget tu peut commencer sur une mt4 d'occasion qui sera deja rodé et aura surement quelque pièce :roll:
Image
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

salut, on arrive a trouver des modéles européens air, dans les 500 euros.... aprés c'est comme tout le reste cela dépend de l'utilisation que l'on veut en faire.... on achétes pas un VTT a 5000 euros pour sortir une fois par an.... :wink: donc il faut cibler si tu veux juste t'amuser un peu... ou te lancer dans l'aventure... de toute façon au moment ou ta gouté ... t accros... comme le crack.... :evil:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

oui +1 ledams sa sert a rien de balancer direct 1500 euros dans une pocket.va voir du côté des occaz sur le forum y'a des B1 a pas cher et fiabilisé ou autre et quelques banshees aussi. :wink:
mini moto forever !
Répondre