arrivée d'un lyonnais
arrivée d'un lyonnais
salut,
alors pour faire vite une presentation
je suis de Lyon,j'ai 27 ans et sinon j'aime tt ce qui roule
je viens ici pour prendre des infos car je compte bien faire l'acquisition d'un machine qui tienne le coup...
en mm tps j'irais voir les manif et autre circuit sur lyon,j'ai vu qu'il y en avait un a mions...je passerais voir
dc pour finir un grand merci a tt le monde et pi etre a bientot sur un circuit
Tchooo
alors pour faire vite une presentation
je suis de Lyon,j'ai 27 ans et sinon j'aime tt ce qui roule
je viens ici pour prendre des infos car je compte bien faire l'acquisition d'un machine qui tienne le coup...
en mm tps j'irais voir les manif et autre circuit sur lyon,j'ai vu qu'il y en avait un a mions...je passerais voir
dc pour finir un grand merci a tt le monde et pi etre a bientot sur un circuit
Tchooo
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
hello et bienvenue à toiBasso a écrit :oki merci
je pense que j'aurais besoin d'info
pour l'instant je surf sur le forum a la recherche de piste et de topic sur lyon et ses environs...
ps:si quelqu'un peu me renseigner sur la pocket ds la region je suis preneur....

pour la piste cherches plus

voila n'hésites surtout pas a venir nous voir, il y a également un parc de BMS en location pis un top revendeur aussi

Sa dépend parse que tu appel correct, tu peut avoir des liquides chinoises entre 200 et 400euros ( B1r, elite rep..), puis les banshee vers les 600 roros ( la tu peut adapté des hauts moteurs euro ), puis aprés tu peut passer en européenne et la le prix est beaucoup plus élevé ( 2000 en moyenne pour une occaz). Plus c'est cher et plus ta machine est fiable et performante " en général ". 
Que l'on me reprenne si je me trompe.

Que l'on me reprenne si je me trompe.