pesentation
pesentation
bonjour a tous , jai 33ans et fait mes premiers roulage hier sur une mt4 d'un pote sa marche pas mal mais apparement y a un peu de boulot pour que sa tourne rond( carburateur pas terrible visiblement)
donc je cherche a acheter un modele de ce genre car les finances me permette pas trop de depasser 300euros dans l'achat. pour la bricole je m'inquiete pas trop ayant eu pas mal d'engin 2temps 103 peugeot,karting, et 250CR,me voici attirer par la pocket bike.
jai vu des 39cc liquide sur le site widstore.com a 280euros payable en deux fois et je voulais savoir parmis tous les connaisseurs qu'il y a ici si cette replique etais correct pour son prix. merci de vos reponse
ps:desolé pour mettre la photo suis pas doué
donc je cherche a acheter un modele de ce genre car les finances me permette pas trop de depasser 300euros dans l'achat. pour la bricole je m'inquiete pas trop ayant eu pas mal d'engin 2temps 103 peugeot,karting, et 250CR,me voici attirer par la pocket bike.
jai vu des 39cc liquide sur le site widstore.com a 280euros payable en deux fois et je voulais savoir parmis tous les connaisseurs qu'il y a ici si cette replique etais correct pour son prix. merci de vos reponse
ps:desolé pour mettre la photo suis pas doué
- mataw
- Mesure le Squish
bienvenu parmis nous
pour une mt4, je te conseil plutot dragostuning:
http://www.dragostuning.com/eshop/produ ... cts_id=109
vendeur sérieux et super prix, 219euros
pour une mt4, je te conseil plutot dragostuning:
http://www.dragostuning.com/eshop/produ ... cts_id=109
vendeur sérieux et super prix, 219euros

BZH powaaaa !!
-
- Bidouilleur
bienvenue!!
tu va voir ce forum et tres bien pour les nouveau passioner de pocket bike, pour ma part j'y et appris grand nombres de choses, et de plus dans une ambiance top et beaucoup de convivialitée!!!
tres bonne continuation parmis nous!!!!
tu va voir ce forum et tres bien pour les nouveau passioner de pocket bike, pour ma part j'y et appris grand nombres de choses, et de plus dans une ambiance top et beaucoup de convivialitée!!!
tres bonne continuation parmis nous!!!!

débutant en pocket bike!!
modéle chinois MT2 pocket racing
modéle chinois MT2 pocket racing