Et un de plus !!
- juju90
- Gouteur de Bitume
Et un de plus !!
Bonsoir à toutes et à tous (malgré que je pense que le nombre de pockteuses soit restreint)
Mon prénom: Julien
Mon age: 30ans tres tres bientot 31
Ca y est c'est fait me voila enfin dépucelé de la pocket, grace à Marco de Planet-Pocket !!!
5*10min sur le circuit de Valence !
Franchement c'est grisant vos engins !! ca donne envi d'investir dans une belle machine
A+
Juju
Ca y est c'est fait me voila enfin dépucelé de la pocket, grace à Marco de Planet-Pocket !!!
Franchement c'est grisant vos engins !! ca donne envi d'investir dans une belle machine
A+
Juju
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
Re: Et un de plus !!
Bienvenue Juju, je viens juste de me rendre compte que tu t'étais inscrit sur ce forumjuju90 a écrit :Bonsoir à toutes et à tous (malgré que je pense que le nombre de pockteuses soit restreint)
A+
Juju

ben pour un novice en la matière je trouve que tu t'en ais trés bien sortis

- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- karamel
- Dévoreur de slicks
Re: Et un de plus !!
Oui, nous les meufs nous sommes en nombre restreint mais on est là quand même.juju90 a écrit :Bonsoir à toutes et à tous (malgré que je pense que le nombre de pockteuses soit restreint)
Merci de penser à nous et bienvenue sur le forum Juju90.

héhé salut juju,
ca fait plez que la pocket te plaise... En tout cas tes débuts sont prométeurs, tres bien roulé dimanche!!!
Pour les gamelles je confirme, je sent qu'on va se battre, je t'en dois une
Tu as du temps à rattrapper mais tu as une aide pour cela: les 50 pages du sujet sur la roche de glun... Dimanche interrogation écrite...
Soit le bienvenue sur le forum et à la roche de glun
++
ca fait plez que la pocket te plaise... En tout cas tes débuts sont prométeurs, tres bien roulé dimanche!!!
Pour les gamelles je confirme, je sent qu'on va se battre, je t'en dois une

Tu as du temps à rattrapper mais tu as une aide pour cela: les 50 pages du sujet sur la roche de glun... Dimanche interrogation écrite...

Soit le bienvenue sur le forum et à la roche de glun
++
[marq=right][URL=http://www.planet-pocket.com/Team%20Pocketbike%2026.htm]
[/url][/marq]

- diabolo38
- Mesure le Squish
Welcome a toi mais atention on commence par qq trour de loc est c'est la spirale infernale ...
a+++ peu etre ce dimanche a la roche qui sais
Entierement d'acord dnas les 50 page tu y verra mes debut en "loc" aussi et maintenant je glisse et me rape les fesses avec mon banshee jauneboubalou a écrit : Tu as du temps à rattrapper mais tu as une aide pour cela: les 50 pages du sujet sur la roche de glun... Dimanche interrogation écrite...![]()
![]()
++

a+++ peu etre ce dimanche a la roche qui sais