presentation juju974
- juju974
- Gouteur de Bitume
presentation juju974
habitant la reunion ou le pocket connait un essor assez important, D'UN AIR JE SUIS PASSé DERNIERMENT au liquide suite à l'essai d'une bms.
Je possede une elite un peu affuté. loin d'etre une fusée, ca avance un peu. mais ca freine pas trop. j'attends la deuxieme.
Je possede une elite un peu affuté. loin d'etre une fusée, ca avance un peu. mais ca freine pas trop. j'attends la deuxieme.
- juju974
- Gouteur de Bitume
age et boulot
age 33 ans reste un grand enfant je repare des motos et des voitures pour m'occuper. un peu collectionneur également touvant marrant le pocket pour me mouvoir sur les paddock, je m'y suis mis l'elite à peine arrive demonter skf spy puis l'habitude un bon gros coup de dremel renforcement du cadre et du pot.( impossible de savoir lequel 1 ou 2 gene)
mon boulot je travail dans le batiment.
mon boulot je travail dans le batiment.
- neogregdavid
- Apprenti mécano
- juju974
- Gouteur de Bitume
roule avec lesdam
Je connais, mais pas encore eu la possiblité de rouler avec lui mais on partage egalement une autre passion mécanique.
Personnage tres sympa.qui s'implique beaucoups pour la pocket à la reunion
Personnage tres sympa.qui s'implique beaucoups pour la pocket à la reunion
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
-
- Dévoreur de slicks
Salut l'ami.... on c'est rencontré sur un forum de kit car... terrible... en plus des pockets on monte tous les deux des bagnoles... lui une ac cobra et moi un spyder 550 porsche... comme quoi on grandit jamais... on rêve toujours de nouveau jouet...
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- Intouchable
- Modérateur
- juju974
- Gouteur de Bitume
la tenue de cap
en ligne droite le origami ne bouge pas l'elite elle guidonne en bout de ligne droite et elle ne pardonne pas d'erreur
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....