Salut de Grenoble
- Bast38
- Mécano en herbe
Salut de Grenoble
bonjour à tous
je passe moi aussi par la case présentation
J'ai 25 ans et j'habite à Grenoble
Je viens d'acheter 2 GRC GR1 d'occasion avec un moteur air 4.2hp que je suis en train de remettre en état avec un pote
y'a un peu de boulot, mais je me prends au jeu, et ce forum est une très bonne source d'information.
j'essairai de montrer l'avancement du projet, même si il n'y aura surement rien de spéctaculaire, vu que le but est d'avoir des minis hyper fiables pour tourner le plus souvent possible sans casse.
A bientot
Bast38
je passe moi aussi par la case présentation
J'ai 25 ans et j'habite à Grenoble
Je viens d'acheter 2 GRC GR1 d'occasion avec un moteur air 4.2hp que je suis en train de remettre en état avec un pote
y'a un peu de boulot, mais je me prends au jeu, et ce forum est une très bonne source d'information.
j'essairai de montrer l'avancement du projet, même si il n'y aura surement rien de spéctaculaire, vu que le but est d'avoir des minis hyper fiables pour tourner le plus souvent possible sans casse.
A bientot
Bast38
- Bast38
- Mécano en herbe
merci à tous
mais ce sont effectivement d'anciennes machines de loc.
j'en profite, même si c'est pas exactement le lieu, pour te demander si tu as un endroit pour tourner quand il pleut ? est-ce que le nouveau parking de Lecl*rc est pratiquable ?
non, je les ai acheté à un collèguecharly38 a écrit :salut grenoblois.joli machine tu les aurais pas acheté a l'ex circuit rombo a lyon??..
mais ce sont effectivement d'anciennes machines de loc.
j'en profite, même si c'est pas exactement le lieu, pour te demander si tu as un endroit pour tourner quand il pleut ? est-ce que le nouveau parking de Lecl*rc est pratiquable ?
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
ben de rienBast38 a écrit :oui, en effet.Planet Raçing a écrit : héhé je crois que l'on se connait
d'ailleurs, je te remercie pour ton mail plus que complet. J'essairai de passer te voir en Novembre, pour les dernière centaines de questions qui me restent