Salut à tous

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
ayce
Nouveau

Salut à tous

Message par ayce »

Dans la pocket depuis 36h.
Je viens du "monde" des Vespa et Lambretta, et l'idée de rouler sur une tronçonneuse à roulettes me tenatit bien :twisted:

A vrai dire pour le moment ma pocket est rangée en morceaux dans un sac poubelle 100 litres, je l'ai achetée a moitié démontée, et j'ai fini de la mettre en pièces pour repartir sur des bases saines (Pour avoir déja refait qques autres machines, je sais qu'il est plus que pénible de devoir tout redémonter our changer le bout de joint a 10fr qu'on a négligé lors de la premiere resto)...

Je n'y connais pas grand chose aux differents modèles pour le moment, mais ça commence a venir à la lecture du forum!

(Tout ce que je crois savoir c'est que ma machine est une chinoise... la quallité des soudures et l'épaisseur de la peinture ne aissent pas trop de doutes!)
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Ben voila.

Bienvenue à toi, nhesites pas a nous presenter ton sac poubelle une fois recomposé, mais aussi tes scooters... surtout les Lambretta :D
ayce
Nouveau

Message par ayce »

Intouchable a écrit :Ben voila.

Bienvenue à toi, nhesites pas a nous presenter ton sac poubelle une fois recomposé, mais aussi tes scooters... surtout les Lambretta :D
Il y a un "Pocket Brett" en cours de réalisation...
je vous le fais voir dès qu'il ressemble à autre chose qu'un tas de tubes!! :twisted:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bienvenue a toi :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
ayce
Nouveau

Message par ayce »

La Pocket Brett...
Pour le moment en cours d'élaboration, elle est avec une fourche de Typhoon, mais je vais surement revenir en arriere et lui rinstaller sa fourche d'origine pour etre plus "Old School"!
Coté moteur c'est un BM + boite de 125, avec un HM de 175 et un pot qui fait du bruit qui viendra un peu plus tard :wink:
Image
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

Image
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
diabolo38
Mesure le Squish

Message par diabolo38 »

Bienvenu tu vas voir il y a plein d'autre bricoleur de pocket ici :) tu vas pas etre tous seul ...
Répondre