Page 1 sur 1

le petit nouveau

Posté : sam. juil. 15, 2006 20:57
par ben78
bon jour a tous ,je me présent je m'appel benjamin j'ai 17 ans et je sui dans les yvelines . je possède une pocket bike 49cc chinoise pour me faire la main voila une photo :

http://img114.imageshack.us/img114/5634/mapokpoklj0.jpg

j'ai commancer a faire quelque modifs , réalésage du carbu ,clapet carbonne , pot technigas .bougie ngk et anti parasite ngk et ressort d'embrayage dur .
après les vacance je prend une polini ou banshee sho :wink:
pour me faire plaisir.donc si vous pouvaient me donner des liens pour acheter l'un de ces deux models .
a +

Posté : sam. juil. 15, 2006 21:05
par Intouchable
Bienvenue.

Presentes nous plus en details ta machine et pour tes questions,elles ont deja été tres longuement abordées,donc n hesites pas a parcourir le forum.

Penses aussi a t inscrire sur la carte des membres ;)

Posté : sam. juil. 15, 2006 21:17
par ben78
alor la plus rapide que sa ya pas :D
je parcour de puis un bon mois le forum et vous m'aver apris plein de truc sur la pocket bike :) donc merci a vous.

quand je vois les prix des pockets bikes que vous avez sa me fait peur .mais bon vous estent sur circuit donc voila

je présenterai ma pocket demain soir après que j'ai fini de rouler

Posté : sam. juil. 15, 2006 21:37
par Intouchable
Ohé,on peut etre sur circuit avec une pocket à 99 euros,je vois pas ou est le soucis ;)

Posté : sam. juil. 15, 2006 22:09
par ben78
ouai c'est vrai . on va dire que c'est plus pratique pour vous pour exploité la pocket.
demain je voir un circuit a dreux qui accept les pockets.
bientot je vais vous rejoindre dans la catégorie liquide 8)
je me suis enregistré sur la carte des membres et je vois qu'il y en a près de cher moi .
on me conseil quoi entre polini et banshee ou b1 ???

Posté : dim. juil. 16, 2006 9:40
par acromodel
la banshee est assez réputer mais comme la plus part des copie il y a pas mal de fiabilisation a faire dessus et franchement si tu peut économiserr un peut essaye de te trouver une européen d'occas et tu ne sera pas déçu.
au fait bienvenue a toi

Posté : dim. juil. 16, 2006 11:01
par ben78
merci pour vaux réponces