Nouveau pti groupe sur Orleans
- vincegt
- Nouveau
Nouveau pti groupe sur Orleans
Bonjour à tous,
On est un petit groupe sur Orleans à tourner avec des pockets 49cc.
On cherche des circuits pas trop loin de chez nous pour tourner, alors si vous en connaissez faites le moi savoir!!!!
On est pour l'instant tout d'origine mais on est en train de voir pour un carbu, clapet carbone et un pot zocchi alors si vous avez des avis sur ce pot et ces perfs je suis preneur!!! Par contre au niveau de la déco on en a quelques une bien sympa et très original ainsi que des réplica, tout ca réalisé par notre artiste du groupe!!!
Bonne soirée à vous
A bientot sur les pistes
Vince
On est un petit groupe sur Orleans à tourner avec des pockets 49cc.
On cherche des circuits pas trop loin de chez nous pour tourner, alors si vous en connaissez faites le moi savoir!!!!
On est pour l'instant tout d'origine mais on est en train de voir pour un carbu, clapet carbone et un pot zocchi alors si vous avez des avis sur ce pot et ces perfs je suis preneur!!! Par contre au niveau de la déco on en a quelques une bien sympa et très original ainsi que des réplica, tout ca réalisé par notre artiste du groupe!!!
Bonne soirée à vous
A bientot sur les pistes
Vince
- Intouchable
- Modérateur
- gribs
- Expert en pocket
Salut Vincegt ! et bienvenu ! je suis a coté d'orléans et la seule piste proche et vraiment sympa que je connaisse se trouve a Blois( 41 ) ( circuit de la bouillie ) c un super circuit , et le gars qui s'en occupe et vraiment super sympa (CD POCKET alias CHARLY ) sinon, tu trouveras tous se que tu veux savoir sur se forum !!
Bonne bourr, tchao !!
Bonne bourr, tchao !!
-
- Bidouilleur
Salut je suis également d'orléans, je tourne sur un parking avec d'autres pocket.
Je vais me renseigner pour avoir accès à celui de saran j'ai contacter le responsable, sinon une autre piste vers saint benois sur loire je vais me renseigner prochainement. Je te tiens au courant.
@+ ami orléanais
bonne bourre
Je vais me renseigner pour avoir accès à celui de saran j'ai contacter le responsable, sinon une autre piste vers saint benois sur loire je vais me renseigner prochainement. Je te tiens au courant.
@+ ami orléanais
bonne bourre
pocket bike super motard
Kit 50 cc 3T carbu 15 dell orto, pot technigaz, clapets progessifs carbones, prépa moteur, voleur moteur alégé, ressorts d'embrayage durs, compteur sigma
POWAAAAAAA
recherche 650 SV
Kit 50 cc 3T carbu 15 dell orto, pot technigaz, clapets progessifs carbones, prépa moteur, voleur moteur alégé, ressorts d'embrayage durs, compteur sigma
POWAAAAAAA
recherche 650 SV