creation circuit pocket indoor dans le 51

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
celine et nico
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. nov. 08, 2005 21:31

creation circuit pocket indoor dans le 51

Message par celine et nico »

je crée un circuit pocket dans le 51

Salut tout le monde .
Je suis en pleinne création d'un circuit pocket INDOOR dans le 51, mais, car il y a un mais , les banques et autres organismes ( sécurité etc etc ....)me demandent un comparatif.
Alors , ma question est la suivante , est ce que quelqu'un connait un circuit en France special Pocket ( meme outdoor ) ????


Pour répondre a vos interrogations , je vais essayer de vous préciser MA vision des choses .
Je fais ça a titre privé ( le circuit pocket ) et UNIQUEMENT a titre privé pour les raisons suivantes :
Je ne veux en aucun cas etre dépendant d'un organisme quelconque tel que le ministère de la jeunesse ou
autre ( les banques dont je serai tributaire , me suffisent amplement).
Et encore moins de la FFm ( je n'ai absolument rien contre ) mais si je suis le " cursus " normal ,
je devrai ET VOUS AUSSI ,me plier aux normes en vigueur actuelles.
Alors que je compte bien que nous soyons en mesure de tous nous éclater et que , surtout
les préparateurs en herbe ,
eux aussi prennent leur pied a essayer leurs inventions.
J'explique : il existe des " kits NOS " et autres pièces pour frappadingues de vitesse et bidouillages.
Donc , je prévois une soirée ou une demi journée par mois ,
consacrée a une TOTALE ANARCHIE MECANIQUE,
ou " presque " tout sera permis.Des scéances RUN et autres défoulements .
Alors , si jamais je devais etre affilié ne serait-ce qu'a la FFM , eh ben , fini les reves de liberté .
Comme certains le craignent , il est fort probable que l'on nous oblige a porter combinaison cuir , etc etc .
Par contre pour ma part , il est bien évident qu'un minimum de sécurité sera demandé ,
casque , protections articulations, pour le reste , vous etes adultes ,
vous etes conscients de ce que vous faites de vos vies , donc ,
application de l'article 22 du code du travail " chacun se démemrde comme il peut"lolllll.

Maintenant , un petit sondage :( témoignages éxigés par les organismes financiers )

Seriez vous interressés par l'ouverture d'une piste INDOOR dans les environs de Reims.
Si OUI , pouvez vous me faire parvenir , par mail ou messages déposés sur ce forum ,
des témoignages de vos attentes et aussi ,
des témoignages de vos conditions de pratique en ce moment ,
par exemple , si vous tournez sur des parkings , dans la rue ou autres , etc etc .....
Etes vous nombreux a pratiquer dans votre secteur et entourage?

En conclusion , plus je serai en mesure de fournir des témoignages , plus vite , je serai en mesure d'ouvrir....
L'hiver arrive.... pensez y ...

MERCI D AVANCE .

Céline / Nico / Seb
L'homme est un éternel enfant , il n'y a QUE le prix du jouet qui change...
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Pour ma gouverne,si tu ouvres ceci a titre privé,a qui dois tu rendre des comptes niveau securité,comme tu le precises,et surtout vu que tu souhaites etre independante.?

En tout je n ai pas de point de vue,n habitant pas sur reims,et etant un petit peu contre le "defouloir mecanique".


Ah oui,bienvenue à vous 3 :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités