Moi c'est Renaud alias Le lapin Blanc. 25ans, bientôt un de plus et dessinateur industriel de proféssion. Aime tous ce qui roule en donnant du plaisir

Pour moi la pocket c'est:
Achat d'une chinoiserie en 2004 quand ça commencait à être à la mode, mon modèle la MB-1 Aria avec son étrier de frein arrière qui touche à chaque virage à droite...220e importé à l'époque, il n'y en avait pas encore a vendre dans les magasins...
En BTS à l'époque sur Angoulème (16), on été 5 à en faire: 2 MB-1 et 3 super mot'. On a commencer à en faire sur les circuit de voiture thermique (excelent d'ailleur vue la modeste puissance des babiolles vibrantes).
Puis sur le parcking de moto ecole puis sur un circuit de karting ou là on s'est éclaté, au sens propre comme au figuré

Donc on a tous passé de bons moments mais beaucoup plus a réparer! Les modifs sont standards: suppressoin du carénage avant pour mettre les bracelets droits et au dessu du t de fourche (donc fourche rabaissée), cale pied remontés car ils touchés trop souvent, et suppression du freins arrière (ben oui il touchait dangereusement...). Quelques casses:
pour moi:
-Le pot qui a cassé juste avant la cartouche, j'en ai profité pour incliné un tube pour froler la selle...Ca fesait trop de bruit donc montage d'une mitraillette pour l'instalation d'une cartouche! Mais toujours en continuité de l'inclinaison de la selle: jaime le soucis du détail

- L'embrayage a claqué donc démontage et...tarauge de vilo HS au remontage. Donc je rachete carrémént un moteur le monte et pose l'engin au font du garage...
Les années ont passées et il y a 6 mois j'ai ressortis "l'engin". Rouillée comme si elle avait dormis dans la mer...Mais c'était le garage

Sauf que l'envie est forte, je reprends contact avec mes anciens de l'arsouille raz-bitume pour organiser une course en fin d'année...
Je récolte que des "bofs" et des "maintenant on à la moto"...Et ça coute cher pour ce que s'est...

Vexé, je vais leur redonner la passion...
Donc j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai tout démonté pour repeindre ma belle à l'antirouille tout le cadre puis peinture rouge de celui-ci.
Là je suis en train de finir les carénage en blanc avec les tri-bandes rouges façons Ducati

Pas de modifs moteur prévu: ça vaut pas le coup sur ces trucs de chiottes

Pour le cousin de ma copine on a trouvé une pocket cource avec lanceur alu, carbu de 15 et pot ninja pour 70e

C'est la que j'ai vérifié que toutes ces "modifs de compèt' " servent a rien

Donc je pense acheter une ou deux chinoiserie a refroidissement liquide a bricoler pour pas cher pour faire "mulet". Demain je vais en acheter une air avec lanceur cassé et pot cassé comme j'ai eu, vue que j'ai de la pièce de rechange...
Mon but? Organiser cette petite course quand même mais je fournirais les chionoiseries

Si avec ça la passion revient pas...
...Je vais vous parler du dernier point: pour tous les pourrir et leur faire voir que ça peut être solide je vais me prendre une petite euro. Dans un budget de 400-500euros, vous me conseiller quoi? Il me faut un truc qui presente bien même si ça se traine pour vous: le but et de faire envie avec de la belle mécanique

Sportivement, et j'espère pourquoi pas quelques rencontres de pockétistes!