Voilà j'ai enfin réaliser un rêve de gosse (j'ai 33 berges) et depuis que j'étais haut comme trois pommes je voulai un PW, mon père était motard et m'avais foutu sur une petite bécanne de cross...depuis j'en ai toujours rêvé. ( D'où mon pseudo).
Voilà çà fait quelques mois qu'un pote Alsacien m'envoie des photos de son engin et j'ai craqué la semaine dernière...
Ne roulant pas sur l'or et ayant peur de me lasser, je me suis rabattu sur un minimot à 175 livres....En surfant sur tout ce qui bouge je me suis rendu compte que j'ai investi dans une Chinoise....Pas grave j'en suis heureux quand même

Pour être franc ayant roulé il y a longtemps sur un CR 250 93, je prenais la pocket pour une brèle de gosse...Ben je révise mon jugement

Je me vois encore l'essayer avec les potes de rallye dans une cote complètement bosselée....Je me place sur la titine comme je peux ( va falloir que je m'assouplisse), j'éssore la poignée au début je me dis ouai marrant...mais quand le bordel à commencer à prendre ses tours et propulser mes 94 Kg

Depuis j'ai eu l'occase dans faire sur un parking lisse et c'est que du bonheur, je suis accro.
J'en profite également pour demander s'il y a des pocketteur du coté de Lisieux ?
@ bientot