Page 1 sur 1

Presentation Fartacus

Posté : lun. mars 09, 2009 19:10
par Fartacus
Bonjour,

Voici un nouveau fou du guidon, je suis d'un petit village juste a coter de Angers.

Je viens tout juste de m'offrir une pocket de chez Funride store, excellent, tres gentil expé rapide!!!!!

Voici la bete.
Image

J'ai commencer par tout resserer de partout, car ca reste du made in china...

Donc si il y a des Angevins dans le coin contacter moi pour qu'on se fasse une viré.

Posté : lun. mars 09, 2009 20:41
par Fatal Pocket
Salut Fartacus et soit le bienvenue sur pbf

Posté : lun. mars 09, 2009 22:04
par jeje59267
Salut et bienvenue sur le fofo !! :wink:

Posté : lun. mars 09, 2009 23:00
par nenete 600
bien sur qu'il y a des angevins !!!!!!! :D :D :D

bienvenue sur pb-f.si sa te dis nous roulons souvent sur la piste de cholet a la malmongère mais il faut une licence. :wink:

Posté : lun. mars 09, 2009 23:17
par fan2stunt
Bienvenue a toi fartacus !

Posté : mar. mars 10, 2009 3:58
par david mr pocket
bienvenue sur pbf

Posté : mar. mars 10, 2009 7:57
par ledams.66
salut .... pense à changer les roulements de roues :wink: mettre un anti parasites et une vrai bougie :lol: tu trouveras ici plein d'infos pour fiabiliser et optimiser ton bébé bye ledams

Posté : mar. mars 10, 2009 9:05
par Fartacus
Merci pour le conseil des roullements, tu me conseille quoi?

Le reste est en cours de route, echappement technigaz, Carbu je pense de 15 sauf si on me conseille mieux, anti para et bougie NGK(Quel model prendre?)

Pour la liscence je vais bien etre obliger si je veux rouller librement, mais juste une question sur le CASM, comment ca se passe?? Est ce que c'est une formation+ exam ou bien juste un exam, au quel cas il fault se preparer en avance??? De plus fault il avoir dabors le CASM pour demander la liscence ou bien justement avoir la liscence pour passer le CASM???

Posté : mar. mars 10, 2009 9:13
par ledams.66
les roulements des S6000 de chez skf.... regarde bien que l'entretoise intérieure soit assez longue sinon tu contrains les roulements et les roues tournent pas bien, pour le carbu un 15 sha et c'est top, des clapets carbone et surtout une bonne paire de pneu... des pmt d'occase ce serait top.... anti para tout simple Ngk sera parfait .....
ah oui change les poignées de frein par des modéles de VTt car ce d'origine se déforment :wink:

Posté : ven. mars 13, 2009 21:19
par Fartacus
Merci a tous pour les conseilles, et surtout pour l'acceuil

Posté : ven. mars 13, 2009 22:39
par fabe050
bienvenue sur pbf !!!! 8)

et une brave bete que tu a la,les trois quart des menbres on commencé avec une mt2 donc tu devrais trouvé ton bonheur en fiabilisation et amelioration de la bete !!!!!!! :wink:

premiere chose fait toi une caisse a outil digne de ce nom et laisse tes nerfs au placard :shock:

Posté : dim. mars 15, 2009 21:25
par Fartacus
Lol puor la caisse ne te fait pas trop de soucis, ma premiere passion est la rallye, et je possede une 106 XSI GR N donc coté outillage tout va bien

Posté : dim. mars 15, 2009 23:01
par Hades
Toutes tes clés au dessus de 21 tu peux les laisser dans la voiture ^^.

Bienvenue au passage Fartacus :wink:

Posté : lun. mars 30, 2009 16:42
par pockktm
Bienvenue sur le forum !!

Posté : lun. mars 30, 2009 16:56
par eric
salut
bienvenue sur pb_f :wink: