pas beaucoup de réaction ... pourtant je me defonce ...
peut etre que la je vais vous chatouiller :
ce soir pour le réveillon , je vous invite a danser avec moi , sur la plage , à l'hermitage ( lagon ) sous + de 38° . Au programe , barbecul , feu d'artifices , bain de minuit et danse jusqu'a l'aube .
règler votre gps sur le tropique du capricorne ... Bonne année à tous
R.PRODUCTION a écrit : pas beaucoup de réaction ... pourtant je me defonce ...
ce soir pour le réveillon , je vous invite a danser avec moi , sur la plage , à l'hermitage ( lagon ) sous + de 38° . Au programe , barbecul , feu d'artifices , bain de minuit et danse jusqu'a l'aube .
R.PRODUCTION a écrit : pas beaucoup de réaction ... pourtant je me defonce ...
et tu danse quoi
de tecktonic
non c'est matric qui dance sa !!!!
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
une petite info pour les fidèles de ce post (qui ne sont pas en H2O) ...
après étude du nouveau catalogue ricambi Polini 08 je vois qu'ils ont relancé la fabrication (et la vente) du cyl. air 5 transferts ref : 143 010 016 devant la forte demande et pour réagir au développement des hauts moteur air BZM (dont perso je suis assez déçu !) Peut ètre que Malossi et Zocchi vont suivre ....
je lui avait dit de mettre des gommes neuves ....
la machine a l'air d'origine !!! meme la béquille !
merci antho ... (y en a dotre?)
et hop , souple" le papy "....