Je trouve ça pas si dure vue que je viens de la chinoise avec pneu en bois, le gros avantage et le prix d'achat de ces modeles comme dis nenette

Tu verras que quand tu pourras comparer un chassis DM a un GRC tu verras que le GRC est plus rigide.le lapin blanc a écrit :J'ai une rr de 2005 et je trouves ça bien pour l'instant: je suis loin de pouvoir l'exploiter et je vois qu'elle en veut bien plus![]()
Je trouve ça pas si dure vue que je viens de la chinoise avec pneu en bois, le gros avantage et le prix d'achat de ces modeles comme dis nenette
lis bien mon tuto.Redge a écrit :Je vois que GRC est pas mal apprécié
Et sinon, est-ce qu'acheter une 50cc liquid c'est complétement débile quand on a jamais fait de minimoto (mais qu'on a son permis A) ?
Parce que regarder juste les 40cc air ou liquide, ca réduit pas mal le nb d'annonces![]()
Est-ce possible facilement de toper juste un moteur 40cc air pour le mettre à la place du 50cc liquide ?
Ou c'est la merde niveau visserie/adaptation, tarif, etc.. ?
Je vais faire court, quelqu'un a un polini 40cc air à vendre près à monter sur un chassis stamas ou grc ? Et si oui, quel prix ?
En fait c'est pas forcement la puissance d'un 50cc liquide qui m'embete, c'est surtout que je prefere une becane épuré avec un 40cc à air. (Et fiable du coup)
Redge a écrit :Je l'ai lu ton tuto hier
Bien pratique d'ailleurs. Par contre tu indiques qu'il faut le casm pour pouvoir rouler sur circuit mais pour une license ffm entrainement, je serais pas surpris que le casm ne soit pas demandé. A voir quand je vais faire la démarche.
Pour en revenir au 50cc, justement je pensait tricher en jouant sur la transmission ou je ne sais quoi. Mais bon apparement, vu ce que tu dis c'est 40cc à air qui me faut. (Aucune envie d'essayer une 1000... je me fais deja bien assez peur en 500)
Du coup, le 40cc air, facile à trouver, quel prix ? facile à monter dans un chassis qui avait un 50cc liquid ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités