Ma Pres...........;)

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

oh sa va POUKETTE !!!! :lol: :lol: :roll:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

ptitiph a écrit :aahhh le rassemblement de vendeuvre :roll: c'est quand le prochain ?? y'en a pas un de prevus cette année ?? :roll:
peut etre je dit bien peut etre que manu se tate a en refaire un !! :P ha ba la a mon avie le ptipif il va encort faire chanté les cylindre de la 205 :lol: :lol:

par contre se coup la je fini pas a l'absinte !! tain que ses bon !! mes putin que sa te met une claque :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
exité
V.I.P

Message par exité »

ellle dresse l'absinte au pere carlos mon petit sully sa valais le coup de le voir apres leffet kiss cool gout absinte sa couleur de peau etais la meme couleur de mur de mes chiottes :lol:

si manu decide de faire un nouveau rasemblement 2009 je texplike pas le bordel moi en tous cas je suis deja dans la liste des participants pour ce rendez vous a 4 pattes en train de vomir dans la toile de tente de nenette pendant qi'il bois sa bouteille de sky de 5litre a son topain le fredon mmm que sa vas etre le panar j'ai hate :P :lol:
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

ça pu l'arsouille à plein tube vos affaires que ce soit sur piste ou en dehors. Je serai pas le dernier pour faire le maxi sur ces trucs la... Les 49 sont le + fort !!! héhé vivement le(s) prochain(s) rencard(s) avec les p'tits gars du 14 et du 35 .... :wink:
n'est ce pas nénette???? Venez nous voir un notre concenetration Moto et vous verrez qu'on fait pas trop semblant non plus (hein mon pOUkette...))!!!! à bientôt
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

vive les radarofils !!!!!!!!! 8)
mini moto forever !
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

Ouep 14 ans c't'année pour ce moto-club et pas une ride ou presque!!! 2009 année pocket et moto sur Piste........;Gazzzzzzzz en grand :wink:
Image
et pourquoi on veut en mettre un coup bah parceque :
Image

Au passage "gazz en grand" pour moi bah c'est ça ...(mais c pas moi sur les photos !!!):
Image
et/ou
Image
et/ou
Image
allez j'arrête car ça pourrait durer des heures et c'est pas le sujet de ce forum mais bon.....je suis encore dans ma prés ... :wink:

pour teminer : Pour voir des mecs qui watt grave ....bah c'est ici qu'il faut aller :
http://www.dailymotion.com/video/x5rksx ... -moto_auto
j'y étais en 2000 : 15 jours de fou .....trop bien !!!
j'y retournerai un jour :wink:
@+
Image
Répondre