ouep c'est l'ancienne brêle de toto ypanpan.

marchais bien d'ailleurs c'te meule.
pour le descriptif "jusqu'au bout de la nuit"bah je t'en avais parler un peu.
c'est lors du rassemblement pb-f ou j'ai finis avec calimero et l'ancien(manu et denis)défoncer comme des terrains de manoeuvre.y'avais aussi bakobox et iermete qui n'étaient pas loin aussi.ainsi que toto que j'ai failli oublier.
c'te crise !!!!j'ai finis par me casser la figure sur la tante de bako qui dormait et qui venait de se casser le poignée.

j'ai eu droit a une petite engeulade.
ensuite j'ai du faire chier la team du 72 qui dormaient tous dans leur camion.la mère de charlie qui en avait plein le cul de m'entendre a finie par se lever sans rien me dire mais en m' balancer une regard mitrailleur qui voulait en dire long mais alors TRES long !!!!!!!
ensuite une fois avoir repris de l'antigel(je précise qu'on a presque fusiller une bouteille de sky de 2L ainsi qu'une bouteille de ricard

)
il m'a pris l'envie folle de démarrer ma brêle et de lui en mettre plein la gueule a froid just'a côté des tantes de la team TSR(qu'est ce qu'on est con quand on est bourrer !!!

).en dansant la valse bien évidement avec la moto sous le bras.
je te raconte pas le bronx.sa commençais a gueuler un peu aux 3 coins de la piste.
ensuite et pour finir j'ai voulu faire des coupures d'allumages avec le compresseur de carlos qui n'est quand fait qu'un compresseur éléctrique !!!!!

donc j'ai un peu galéré tu piges ?
mais la le père carlos est sortis de sa tante enrouler dans son duvet et m'a dit gentiment d'arrêter mais je penses qu'il étais a 2 doights de m'en coller un !!!
donc j'ai arrêter les frais et je suis aller au lit !!!!
l'ancien lui étais pété de rire je croyais qu'il allais pisser dans son slip !!!!!
de bons souvenirs ce rassemblement.
voila l'histoire.