Ma Pres...........;)
- nenete 600
- SUPER KéKé
regarde tes mails toi !!!!quelqu'un va pouvoir te sauver pour ta brêle !!!YpanPan a écrit :Les ti g(R)ars : faut remonter la brêle avant de voir pour cholet !!! et en plus si il faut une license pour rouler sur ce circuit et pour l'instant je suis mort .... En fait j'ai toujours pas pris contact pour le CASM. hé Poucket ( = nenette !!) il parait qu'il y a une possibilité sur beaugé pour le passer : t'aurais pas un numéro de tel pour ça? 2ième chose, toujours selon ce que j'ai entendu samedi dernier, il semblerait que je n'ai pas besoin de faire une partie pratique car j'ai mon permis bécane (= enfume 1200 bandit de sa grand mère)) ) c'est vrai ou pas?
On se tiens au jus .....

pour la licence tu peux (je penses

et pour l'histoire de la pratique oui apprement ceux qui ont le permis moto peuvent ne pas passer la pratique.mais je t'avouerais que moi je l'ai passer quand même.

je pisse sur les twins rouge en plastique poussifs !!!!

quelqu'un aurais un numéro a filer a fredon pour le casm siou plait ???

mini moto forever !
exact tu passera que la théorie comme moiYpanPan a écrit :L2ième chose, toujours selon ce que j'ai entendu samedi dernier, il semblerait que je n'ai pas besoin de faire une partie pratique car j'ai mon permis bécane (= enfume 1200 bandit de sa grand mère)) ) c'est vrai ou pas?
On se tiens au jus .....

c'est finger in the noose :p
Sinon voici quelques dates pour le casm :
25 janvier 2009 (85)
1 mars 2009 (85)
1 mars ou 8 mars 2009 (44)
et pour plus d'information voici une adresse mèl pour contacter la FFM :
liguepaysdelaloire@ffmoto.com

- nenete 600
- SUPER KéKé
le flo de ce forum
Flo : C'est pas le petit protégé de nenette???
putain poukette t'en seme partout : Va falloir ranger le matos...
Chaud comme de la braise ce p'tit bambi !!!
il finira sur les mognons
à topette du soir
putain poukette t'en seme partout : Va falloir ranger le matos...
Chaud comme de la braise ce p'tit bambi !!!
il finira sur les mognons
à topette du soir

- nenete 600
- SUPER KéKé
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
- nenete 600
- SUPER KéKé
panpan dans son cul fait partie de la team des manouches du 49 sa promet sa impec sa va faire un mec de plus pour lapero jespere que tu bois pas de la pisse de dromadaire et que tu aime boire le brevage des vrais hommes qui aime le popo jusko bout de la nuit avec notre ami nenette
il va texplike pour le jusko bout de la nuit
bienvenue kokine

il va texplike pour le jusko bout de la nuit

bienvenue kokine
Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
tu portes bien ton speudo toi...T'inquiéte : on est pas des p'tites tafiolles dans le 49 et on sera faire honneur à tout les apéros et autres breuvages quand ils se présenteront!!! PouKette : Besoin d'explication pour le "....jusko bout de la nuit ..." mais avant on va essayer de se faire plaisir avec une brêle qui roule avec un gars qui essayera de maîtriser la bestiole sans se mettre au tas!!!
mais faites moi confiance j'vais pas faire semblant et je veux vraiment me faire plaisir avec mon poteau nenette et pourquoi pas (..j'espère...) avec quelques uns d'entre même si je sais que vous aller m'enrhumer d'une force....!!! mais la n'est n'est pas mon délire. En ce qui concerne quelques photos ...j'en ai quelques unes à vous présenter mais ce n'est qu'une version un poil modifié (merci photoshop!!) de ce que sera ma brêle quand je l'aurai aprivoiser... voili ...sans prétention : j'ai super hate de bouffer du bitume..!!
une ch'tite photo ici :

je ferai une pres de la brêle dans l'endroit qui va bien du forum quand tout sera remonté...Nenette me souflera le descriptif détaillé....
@+
mais faites moi confiance j'vais pas faire semblant et je veux vraiment me faire plaisir avec mon poteau nenette et pourquoi pas (..j'espère...) avec quelques uns d'entre même si je sais que vous aller m'enrhumer d'une force....!!! mais la n'est n'est pas mon délire. En ce qui concerne quelques photos ...j'en ai quelques unes à vous présenter mais ce n'est qu'une version un poil modifié (merci photoshop!!) de ce que sera ma brêle quand je l'aurai aprivoiser... voili ...sans prétention : j'ai super hate de bouffer du bitume..!!
une ch'tite photo ici :

je ferai une pres de la brêle dans l'endroit qui va bien du forum quand tout sera remonté...Nenette me souflera le descriptif détaillé....
@+