moralité : fais le bon choix jeune padawan

bon sa me démanges...faut que je sèmes mon petit grain de sel...kawette72 a écrit :bienvenue![]()
les gars , avant de lui faire la morale sur les chinoise ou euro ..... demander lui ce qu'il conte vraiment faire....![]()
* si tu conte faire de la pocket juste come sa sur un bout de chemin ou un bout de parking ( qui est interdit dailleur) , garde ta mt2 et ékipe la si tu veut ...![]()
* si tu conte faire de LA POCKET SUR PISTE , la effectivement oublie ta mt2 , et oriente toi vers une européenne , une européene est une mini moto de COMPETITION , tres fiable et équipé pour enduré la piste.![]()
sur le bon coin tu vas voir une euro par exemple a 600 ou 800 euros , tu vas te dire c'est tré chere ???? renseigne toi le prix du neuf de ces mini moto européenne , c'est des machine a 3000 voir 4000 euros neuf .
donc d'ocaze a 600 euros , elle sont donné .....![]()
voila , il y a 2 voie dans la pocket , la piste en euro , la mt2 pour faire le con hors piste....
merci rouquin.rouquin a écrit :Je suis pas tout à fait d'accord.kawette72 a écrit :bienvenue![]()
les gars , avant de lui faire la morale sur les chinoise ou euro ..... demander lui ce qu'il conte vraiment faire....![]()
* si tu conte faire de la pocket juste come sa sur un bout de chemin ou un bout de parking ( qui est interdit dailleur) , garde ta mt2 et ékipe la si tu veut ...![]()
* si tu conte faire de LA POCKET SUR PISTE , la effectivement oublie ta mt2 , et oriente toi vers une européenne , une européene est une mini moto de COMPETITION , tres fiable et équipé pour enduré la piste.![]()
sur le bon coin tu vas voir une euro par exemple a 600 ou 800 euros , tu vas te dire c'est tré chere ???? renseigne toi le prix du neuf de ces mini moto européenne , c'est des machine a 3000 voir 4000 euros neuf .
donc d'ocaze a 600 euros , elle sont donné .....![]()
voila , il y a 2 voie dans la pocket , la piste en euro , la mt2 pour faire le con hors piste....
A partir du moment où Benji compte équiper son mixeur, c'est qu'il veut en tirer quelque chose
Quoi qu'il veuille en faire, il va vite être déçu et ça risque de le dégouter.![]()
Soit dit en passant, les parkings sont interdit et qui plus est, donnent une mauvaise image des minimotards![]()
Fais le tour des présentation un peu plus anciennes dans lesquelles Nenete faisait encore lui même la morale.
Il était encore plus explicite que dans "[TUTO] La pocket "pour les nuls" ".
Il parlait avec les trippes![]()
Si y en a un que tu peux écouter, c'est ce "gros con"qui fait bourru et pas aimable mais qui a commencé comme toi et qui sait de quoi il parle
Dans ton secteur, il y a Jonjon qui pourrait t'aider à rouler.
Si Matrix ou Sebo je pense que ce Tuto devrait être un passage obligé au même titre que le règlement pour les nouveaux (si ça ne l'est pas déjà).
nous n'avons pas de dents contre les chinoises.les 3/4 des gars ici ont commencer en chinoise et moi le 1er qui clamait haut et fort "CHINA POWER" !!!!Benjilamalice81 a écrit :on verra ça dans le futur alorsmerci de vos conseils
ps: vous avez une grosse dent envers les chinois
je reprend ta phrases qui me pique un peu le cul aussi...kawette72 a écrit :Pas tou a fait d'accord avec toi rouquinrouquin a écrit :
Quoi qu'il veuille en faire, il va vite être déçu et ça risque de le dégouter.![]()
Soit dit en passant, les parkings sont interdit et qui plus est, donnent une mauvaise image des minimotards![]()
...
C'est sur que si c'est un jeune lapreau qui sait juste mettre de l'essence dans le reservoir et tirer sur la ficelle , le jour ou la mt2 voudrat plus démarer , ou bien le carbu qui sencrasse , LA sa va vite le souler. Et en effet le jour ou il perdera une roue car il aurat oublier de vérifier le serrage de tou les écrou avant de rouler , la en effet il serat surement dégouté ....
Mais si c'est un VRAI garenne qui aime la mécanique , et qui na pas peur de monter / démonter , réparer, il lui en faudrat + qu'un carbu chinois encrasé pour le dégouter par exemple. .....
Par ailleur , si le lapreau fait de la mini sur un site innaproprier genre parking ou autre , il vaut mieu se faire confisquer une mt2 a 100 balle qu'une euro a 600 ou 800 balles....
Apré , certe l'euro est le choix de la raison , raport qualité prix imbatable, mais cela dépend du budget de la personne , avoir une euro c'est bien beau mais ci le gars a plus un rond pour metre de pétrol dedans ou racheter une bougie .... c'est pas le bon choix !!!
alor qu'une mt2 , il aurat des sous pour metre des géricane dessence dedan xd![]()
voila , c'est se que je dizait , pour moi , dans la mini , il y a deux chemin , tres différent ....
nenete 600 a écrit :
....si le coco qui débourse 600 euros n'a pas de quoi acheter une bougie ou un peu d'essence c'est vraiment juste une épave...
Alor la !!nenete 600 a écrit : ma plus "grande gloire" pour l'instant avec l'aide des autres aussi bien sur car vous y avez contribuer c'est l'ami kawete.![]()
Je crois qu'à faire des bornes pour rouler avec une chinoise, tu crame du blé aussi.kawette72 a écrit :[...]sauf que sa se trouve il aura craké sa tune dans l'achat de la mini , et on ne le véra jamais sur piste car CASM / Licence /Déplacement .... sa fait de l'argent ....[...]
Tu vois, même un âne, on peut en faire un cheval ; de course peut être pas, mais un cheval tout de mêmenenete 600 a écrit :[...]nous n'avons pas de dents contre les chinoises.les 3/4 des gars ici ont commencer en chinoise et moi le 1er qui clamait haut et fort "CHINA POWER" !!!!
mais avec l'expérience et le temps passer sur pas mal de machine tu te rends compte sur une chinoise que tu passes plus de temps a bricoler qu'a rouler et craquer 4 ou 5 fois le prix de la machine en pièces pour la rendre fiable...et encore le mot "fiable" pour une chinoise est un grand mot...[...]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités