Ziste75 a écrit :Ouai apres une journée de reflexion je me penche vers une BMS P1 mais le budget fait mal, en meme temps j'ai bien envie de quelque chose qui envoie !!
Je vous tiens au courant
Sur ce je vais me coucher ^^
Good night
Salut , Je te conseille stamas ( et oui faut que je fasse de la pub haha =) )
tu peut t'en procuré bcp en italie a certaint prix mafois ( aléchant )
machine tres dur ( cadre acier ) mais tres bien conçu ( agile ) ( furtive )
et tu peut t'amusé sévere avec sa sa colle le pavé ,
onéreuse mais c'est un vrai piéd , bonne continuation
et celle de qui ma fait 2007 - 2008 est sur ma photo perso
( dsl j'ia pas de topic pour la 2007 )
pour les points de vents , regarde surtout sur les site italiens ou cher les suisse , clair que la p1 est plus abordable et bcp plus nombreuse en nombre en france , a ++++
Ziste75 a écrit :Ouai apres une journée de reflexion je me penche vers une BMS P1 mais le budget fait mal, en meme temps j'ai bien envie de quelque chose qui envoie !!
Je vous tiens au courant
Sur ce je vais me coucher ^^
Good night
Salut , Je te conseille stamas ( et oui faut que je fasse de la pub haha =) )
tu peut t'en procuré bcp en italie a certaint prix mafois ( aléchant )
machine tres dur ( cadre acier ) mais tres bien conçu ( agile ) ( furtive )
et tu peut t'amusé sévere avec sa sa colle le pavé ,
onéreuse mais c'est un vrai piéd , bonne continuation
Et bien pour l'euro j'aimerai bien mais pour l'instant plus de nouvelles du vendeur donc c'est au point mort lol
Sinon pour les circuits bas je crois que pres de Paris il y a que celui de Thiai, j'ai trouvé que celui la avec la fonction recherche... Mais 20e la demi journee je trouve sa assez cher.
Bref je vous tiens au courant, dès que j'ai la petite euro je la met au parking !
Ziste75 a écrit :Et bien pour l'euro j'aimerai bien mais pour l'instant plus de nouvelles du vendeur donc c'est au point mort lol
Sinon pour les circuits bas je crois que pres de Paris il y a que celui de Thiai, j'ai trouvé que celui la avec la fonction recherche... Mais 20e la demi journee je trouve sa assez cher.
Bref je vous tiens au courant, dès que j'ai la petite euro je la met au parking !
Thiais honnêtement pour débuter ok mais après la piste montre ces limite ou alors pour roder des pieces par contres si tu un minimum d'autoroute, tu verra il y en a pleins autour de nous
J'ai chercher mais je prefere les remises en main propre, je suis assez vieille france vis a vis des transactions entre particuliers sur le web et tu as un autre circuit en particulier a me conseiller ? je peux faire un peu d'autoroute oui
Ziste75 a écrit :J'ai chercher mais je prefere les remises en main propre, je suis assez vieille france vis a vis des transactions entre particuliers sur le web et tu as un autre circuit en particulier a me conseiller ? je peux faire un peu d'autoroute oui
Merci pour tout ces renseignements !
Je peut te conseiller cette machine puisque je la connait d'ailleurs je suis pas le seul tu pourra surement t'arranger avec clad,
salut bienvenue a toi , comme tout le monde je te conseil une euro pour commencer , la brele de clad est effectivement une machine pas cher sachant que je l'ai retaper avec lui de a à z .
bonne recherche