Le Team Manager de R.prod. enfin sur Pbf ... Ca va saigner !

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

Message par R.PRODUCTION »

:twisted: résultat de la R. prod au champ.ufolep (le 1er):
pour saigner , ca a saigner ...Ledams (qui fini 3 eme)et fatal 4 eme(team Fatal) dominent le champ. en 50 , mais suite a une touchette entre eux (ils l'expliqueront mieux que moi ...)nous font 1 super vol plané en 2eme manche :roll: ( 0 point )
Dalchr signe une honorable 2 eme place :D

en 40 , pilou fait 3eme :wink: (moteur air) et je fais 1er :D avec mon scooterino
Image
la R . prod rempli le contract , 3 pilotes , 3 coupes ... :wink:
domage que SPIDER a briller par son absence ...( :evil: )
prochaine course : FFM dans 1 mois...(esperont que tout les pilotes seront la ,car aujoud'hui nous étions 10 sur la ligne !!! la honte :evil: )
bon rétablissement aux 2 blesses :wink: ...bravo a seb de sa présence (il sort dune fracture) et a Juju qui a participé ... pour le fun :wink:

édité mardi suite a une erreur de comptage :wink:
Image
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

:wink: suite a 1 erreur de comptage :oops: , mise a jour du message precedent :roll:
pas de chance pour cette fois ...
Image
zavez vu le casque a Ledams ...
:shock: une video de la chutte devrait etre bientot dispo ...
Modifié en dernier par R.PRODUCTION le mar. mars 04, 2008 15:57, modifié 1 fois.
Fatal Pocket
Mesure le Squish

Message par Fatal Pocket »

Bravo à la R-prod qui, grace à une mauvaise coordination de la Fatal, remporte des places sur le podium final. Mais attention à la prochaine course car lors de la première manche, nous nous sommes baladés avec ledams, aucune concurence, et les erreurs servent toujours de leçons.
Image
dalchr
Bidouilleur

Message par dalchr »

et oui la chance etait pour la R prod , mais la prochaine compet dalchr sera pret pour vous mais gayare , qui cest peut etre tu aura un pneu crever ,ou un probleme de moteur hein qui c , mais pour l'instant admirer ca Imagetrois coupe 1er compet ,hummmm c'est bien ca ( que dieu reste avec nous )amen.
ma BMS ma MT4 ma ELITE (la teorie c'est quand sa marche sa marche vraiment )(alors faite pa comme moi )ne touchez plus Image
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

mouai.......... c bizarre personne ne parle de la Bidalot :lol: :lol: :lol: qui a eu elle aussi un probléme technique... sinon adieu la premiére place .... ce faire cramer par une chinoise franchement......

Personne ne parle du coup de main pour le diagnostic afin de faire tourner comme il faut la bms....

Personne ne parle de la soirée passé pour que la pasini soit préte le matin de la compet.....

Heureusement que les fatals sont sympa ..... sinon je ne suis pas sur que vous auriez eu ces magnifiques coupes

A force de circonstance on fini premier.... mais est ce aujourd'hui réellement une victoire ???????

:wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Fatal Pocket
Mesure le Squish

personellement, j'aplodi. rien d'autres à rajouter
Image
dalchr
Bidouilleur

Message par dalchr »

ha oui, ca mais sortit de la tete merci beaucoup ledams
ma BMS ma MT4 ma ELITE (la teorie c'est quand sa marche sa marche vraiment )(alors faite pa comme moi )ne touchez plus Image
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

ce faire cramer par une chinoise franchement.....
A force de circonstance on fini premier.... mais est ce aujourd'hui réellement une victoire ???????

:? pas très simpa Damien , la Bidalot m'a fait beaucoup transpirer , c'est vrai , en 1ere manche il ne m'a pas laché , il a tout essayé , il me double 3 fois au coude a coude ,je lui reprend la pole direct ,puis , apres 10 tours devant , il me passe a 3 virages du drapeau (rien a dire )et je fais 2eme...
en 2eme manche , je l'attendais , pret a en découdre ...victime d'un prob.
méca au 5eme tour (jetais devant) il ralenti ... (c pa ma faute)
avec mon scooto 40 non graté carbu de 15(règlement) , j'ai eu du mal face au 50 Bidalot (chinoise)carbu 19 ...
toi qui n'a pas pu voir ma course , demande a Juju , qui , arreter sur la piste , a pu voir comment papy c défoncer pour sa 1ere place ... :wink:
(bon rétablissement quand meme ...) merci Seb :wink:
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

ce que je voulais dire..... c'est qu'il faut en retirer des enseignements.... nous avons besoin de travailler nos courbes plus que nos moteur..... la preuve en ai ...... avec cette bialot ( non préparé aussi ) qui accélére vraiment vraiment vraiment moins fort que nos Bzm..... il nous fais transpirer..... ce n'est pas normal.... et ce qui m'inquiéte c'est qu'à la prochaine... le moteur sera préparé..... et face a un pilotage fluide aurons nous l'avantage ??

Ne vaudrait il pas plus investir dans une carte d'abonnement circuit plutôt que dans un moteur plus gros ?????

Pour la victoire je pense que celle du fairplay nous reviens autant que celle de la plus belle bagarre pour vous .... :wink:

Et puis aussi faut bien que je t'enquiquines un peu ..... histoire de relancer vos délires de genoux au sol .....pour la prochaine course :lol: :lol: :lol: :lol:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

:D :D en tout cas , je vous tire mon chapeau (toi & seb)
apres cette lourde chutte ( machine cassé , gros bobo et perte de la 2eme manche) pas 1 mot + haut que l'autre dans les stands , et meme quelques blagues devant l'ambulance .... ca c'est sport :wink:

quelques ameliorations sur mon scoobit et 1 peu d'entrainement
Image ca devrai le faire pour le prochain FFm :roll: (je réserve mon "gros" moteur si j suis trop a la ramasse en mi-saison :twisted: )
en 50 , le niveau aussi va monter derriere ( de belles bagares en perspective ...)
xTz
Modérateur

Message par xTz »

si tu passes par là ledams.66, ouvres ta boite a MP ... elle sature :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

:lol: la 1ere course du FFM c'est déroulé ce week end a la Réunion ...
super ambiance dans les stands , superbe bataille sur la piste , avec son lot de chuttes spectaculaires (photos a venir)
grace aux pilotes de derniere minute , une quantite respectable de pilotes etaient au depart (super pour le public)

Le team R.prod., avec 3 pilotes engagés , fini 2eme en 50open (superbe course DALCHR :shock: ) et 2eme en 40 open ( c moi et mon fidele scootorinototo ) et notre PILOU fait 4"(il sera bientot en likide , sa va water ...) une tres bonne journée donc , merci a tous les participants :wink:
Image
anthopocket
Mesure le Squish

Message par anthopocket »

waouuu second pr le scooterino...Otop ce scoot!!!!et aussi le pilote :)
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

le style aerien de "Giraldo"et le scoobit en action ...(le pilote derriere fini par m' avoir :? pas gloup ... )foto SEB fatal
Image
Fatal Pocket
Mesure le Squish

Sympa comme week end, de belle bataille autant en 40 qu'en 50cc.
Toutes les photos de la course sont sur le blog de l'assoce (voir le lien dans ma signature)
Image
Répondre