nouveau sur le site
nouveau sur le site
Salut à tous !
j'ai trouvé ce site en cherchant des pièces sur le net, par le biais de liens !
il est nickel !
pour la petite présentation, j'habite en Moselle ( Thionville). je me suis acheté une pocket chinoise dans un supermarché l'année dernière, et je viens d'acquérir une polini GP3 réplica , il y a quelques jours.
je n'ais pas une connaissance particulière en mécanique, alors je compte sur vous pour m'aider , me donner des tuyaux.....
sinon je suis motard depuis plus de 15 ans, et j'ai plusieurs motos.
j'ai trouvé ce site en cherchant des pièces sur le net, par le biais de liens !
il est nickel !
pour la petite présentation, j'habite en Moselle ( Thionville). je me suis acheté une pocket chinoise dans un supermarché l'année dernière, et je viens d'acquérir une polini GP3 réplica , il y a quelques jours.
je n'ais pas une connaissance particulière en mécanique, alors je compte sur vous pour m'aider , me donner des tuyaux.....
sinon je suis motard depuis plus de 15 ans, et j'ai plusieurs motos.
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
bienvenu à toi 

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- Intouchable
- Modérateur
remerciement et renseignement
salut à tous , et merci pour votre acceuil !
sinon, je viens d'acheter mon GP3 ( réplique ), on m'a conseillé de changer des pièces dessus , tels que les roulements ; cage à aiguille; ....
est-ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse où je pourrais commander ces pièces ?
merci d'avance et bonne bourre à tous
sinon, je viens d'acheter mon GP3 ( réplique ), on m'a conseillé de changer des pièces dessus , tels que les roulements ; cage à aiguille; ....
est-ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse où je pourrais commander ces pièces ?
merci d'avance et bonne bourre à tous