Salut à tous !
Salut à tous !
Voilà quelque temps que je lis ce forum qu ime semble vraiment bien alors je me présente.
Je m'apelle Christophe.
Je suis de Rennes, j'ai 33 ans et j'ai deux pocket un 47 cc déjà bien rapé et une MT4.
Ca fait un bon moment que je roule avec toujours la même passion qu'au premier jour.
La pocket c'est top !
Je m'apelle Christophe.
Je suis de Rennes, j'ai 33 ans et j'ai deux pocket un 47 cc déjà bien rapé et une MT4.
Ca fait un bon moment que je roule avec toujours la même passion qu'au premier jour.
La pocket c'est top !
2 STROKE FOR EVER
- nenete 600
- SUPER KéKé
Merci à tous pour l'accueil !
Ca fait plaisir.
Je roule depuis plus d'un an et demi, pas très convaincu la première fois que j'ai vu ces petits bolides "bridés", il a suffit que je tourne la poignée et quelque chose m'a piqué, come vous sûrement !
Depuis toujours la banane dès que je monte dessus et vraiment, les sensations de pilotage sont excellentes.
Avec ça je reste jeune !
Ca fait plaisir.
Je roule depuis plus d'un an et demi, pas très convaincu la première fois que j'ai vu ces petits bolides "bridés", il a suffit que je tourne la poignée et quelque chose m'a piqué, come vous sûrement !
Depuis toujours la banane dès que je monte dessus et vraiment, les sensations de pilotage sont excellentes.
Avec ça je reste jeune !

2 STROKE FOR EVER
- Intouchable
- Modérateur
- Mamat
- Mesure le Squish
Salut Tomix,
Bienvenue à toi sur ce forum de passionné!!!
Bienvenue à toi sur ce forum de passionné!!!
La mienne m'a demandé si j'avais une maîtresse dans le garage... Bah, il m'arrive de passer des soirées dans le garage plutôt qu'auprès de ma moitié!!! Je sais..... pas bien mais de temps en temps, la passion l'emporte!!!nenete 600 a écrit :ma regulière me le rapelle souvent![]()
aaaahhhhhh les femmes !