Nouveau inscrit du 69

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Skwaloo
Apprenti mécano
Messages : 125
Enregistré le : ven. août 04, 2006 14:23
Localisation : France, Lyon

Nouveau inscrit du 69

Message par Skwaloo »

Salut,


C'est "Pit bike is not a crime !" qui m'a donné le lien de ce site. Il m'avait vu sur le forum eMoto et m'a reconnu sur un forum de supermotard.


Je suis de la région Lyonnaise, et je roule souvent chez SpeedBike69

J'ai 38 ans.

J'ai commencé la première fois à rouler en pocket bike un peu après l'ouverture de la piste à Grenoble en 1992. C'était des 4,2CV sans frein AV. Ca ne me plaisait pas trop. Il y a 3 ans, mon p'tit frère m'a fait essayer sa ZPF 6,2CV. Et là j'ai craqué ! C'est trop bien une pocket qui marche bien. Je lui est racheté. Maintenant que j'ai pris une BMS 14CV, c'est mon fils de 10 ans qui roule sur mon ZPF.

Ca fait 3 ans que je me fais plus plaisir sur une pocket bike qu'en "grosse" moto.

Courriel : gdrisc @ free.fr (sans les espaces)
Modifié en dernier par Skwaloo le ven. août 04, 2006 15:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Bienvenue à toi :wink:

Mais qui donc est "pit bike is not a crime" :?: :mrgreen:
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

Image

salut,

au cas ou tu ne le saurais pas, la piste de karting de la Roche de Glun est désormais ouvert aux pockets, passes nous voir 1 de ces 4 pour tester la piste, l'ambiance est sympa pis la piste est top moumoute :wink:

@+
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Skwaloo
Apprenti mécano
Messages : 125
Enregistré le : ven. août 04, 2006 14:23
Localisation : France, Lyon

Message par Skwaloo »

Je sais juste que "Pit bike is not a crime !" est un gus de Genève qui n'a pas encore 18 ans. C'est tout.


Je suis au courant de la piste de La Roche de Glun. Katy et Max font du super boulot. Mais j'ai vu sur le site qu'il faut une adhésion au club (!?) + une licence FFM. Pour l'instant, il n'est pas question que je donne de l'argent aux racketeurs de la FFM. Quand à être obligé de prendre une adhésion au club pour pouvoir, je trouve ça abusé.

Donc pour l'instant, La Roche de Glun pour moi c'est sur le circuit en face pour le supermotard.

P.S. : j'ai modifié mon 1er message.
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

Skwaloo a écrit :Je sais juste que "Pit bike is not a crime !" est un gus de Genève qui n'a pas encore 18 ans. C'est tout.


Je suis au courant de la piste de La Roche de Glun. Mais j'ai vu sur le site qu'il faut une adhésion au club (!?) + une licence FFM. Pour l'instant, il n'est pas question que je donne de l'argent aux racketeurs de la FFM. Quand à être obligé de prendre une adhésion au club pour pouvoir, je trouve ça abusé.

Donc pour l'instant, La Roche de Glun pour moi c'est sur le circuit en face pour le supermotard.
bah tu sais pour rouler sur circuit désormais il te faut une license FFM, Ufolep voir une RC, chez nous on accepte tous.

ensuite je vois pas pourquoi tu trouves "abusé" de prendre l'adhésion a notre club???
20 euros c'est pas la mort pis si tu as tout bien lu, l'adhésion au club est obligatoire pour rouler a la Roche, perso on s'est "crevé" le cul pendant plus de 6 mois de négociation, de temps et d'argent pour monter ce club afin de pouvoir rouler sur ce circuit.
de plus la carte du club offre d'autres avantages: réduc' en boutique, évenements spéciaux, sorties, ect... :)

en fin bref passons...quand je vois des trucs comme ça :evil:


ps: le roulage à la Roche, c'est MOI et personne d'autre qui l'est monté, avec beaucoup de boulot.
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Avatar du membre
Defsquad
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 22:12

Message par Defsquad »

welcome...

c'est vrai que al sensation en pocket et presque plus imporant que en grosse moto... enfin dison que c'est un autre type de sensation ;-)

A plus
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
Xavier1

Message par Xavier1 »

C' est moi Pit bike is not a crime ! :mrgreen: Content que tu trouves ton bonheur ici.
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Xavier1 a écrit :C' est moi Pit bike is not a crime ! :mrgreen: Content que tu trouves ton bonheur ici.
Image

Image
Image Image
Avatar du membre
charly38
Expert en pocket
Messages : 770
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:15
Localisation : grenoble.38

Message par charly38 »

Planet Raçing a écrit :
Skwaloo a écrit :Je sais juste que "Pit bike is not a crime !" est un gus de Genève qui n'a pas encore 18 ans. C'est tout.


Je suis au courant de la piste de La Roche de Glun. Mais j'ai vu sur le site qu'il faut une adhésion au club (!?) + une licence FFM. Pour l'instant, il n'est pas question que je donne de l'argent aux racketeurs de la FFM. Quand à être obligé de prendre une adhésion au club pour pouvoir, je trouve ça abusé.

Donc pour l'instant, La Roche de Glun pour moi c'est sur le circuit en face pour le supermotard.
bah tu sais pour rouler sur circuit désormais il te faut une license FFM, Ufolep voir une RC, chez nous on accepte tous.

ensuite je vois pas pourquoi tu trouves "abusé" de prendre l'adhésion a notre club???
20 euros c'est pas la mort pis si tu as tout bien lu, l'adhésion au club est obligatoire pour rouler a la Roche, perso on s'est "crevé" le cul pendant plus de 6 mois de négociation, de temps et d'argent pour monter ce club afin de pouvoir rouler sur ce circuit.
de plus la carte du club offre d'autres avantages: réduc' en boutique, évenements spéciaux, sorties, ect... :)

en fin bref passons...quand je vois des trucs comme ça :evil:


ps: le roulage à la Roche, c'est MOI et personne d'autre qui l'est monté, avec beaucoup de boulot.
du calme du calme marc..tu sais Skwaloo tu te trombe bc. :twisted:
je connai tres bien la piste de mickey.ben je te conseille de venir faire un petit viron.faire ta propre opignion :wink:
tu verra ti serra pas decu
Image
Image
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

SaLuT et bienvenue à toi :wink: un nouveau pilote pour arsouiller à la roche de gluin ya bon :)
Skwaloo
Apprenti mécano
Messages : 125
Enregistré le : ven. août 04, 2006 14:23
Localisation : France, Lyon

Message par Skwaloo »

Planet Raçing, j'me met une baffe pour avoir ouvert ma gueule pour rien.

Defsquad, je préfère les sensations en pocket parce que je peux me "permettre" d'être souvent à ma limite. Voir même de la dépasser, avec très peu de conséquence. Ce qui pour moi m'est impossible avec une grande moto. En 1 seule après-midi il m'arrive de faire plus de glissade qu'en 15 de moto.

charly38, je trouve aussi que je me suis beaucoup tromber. Mais pas sur le tracé de la piste que j'imagine très bien. Même si j'aime bien celle de Pont d'Ain, j'apprécie aussi la piste de Mickey, elle est techniquement intéressante même si parfois j'aimerai des parties plus rapide.

Rush, j'vais essayer d'arrêter d'être con et venir rouler à La Roche de Glun. J'y ai des super souvenirs en supermotard.
Avatar du membre
acromodel
Mécano averti
Messages : 485
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 20:27
Localisation : 26

Message par acromodel »

salut et bienvenue a toi et pas de prob pour la roche ont t'attend déja!!!!!!
a+ greg
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités