Bonjour a tous de Thermo-sports...

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Thermo-sports
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. août 02, 2006 21:48

Bonjour a tous de Thermo-sports...

Message par Thermo-sports »

Bonjour,
Suite a la proposition de certain de nos clients, nous nous somme décidez à venir sur ce forum, pour partager avec vous, cette passion que nous avons tous, les mini motos.

Mais certain d’entre vous ne nous connaisse pas ! Voici donc notre présentation.

Thermo-sports est un magasin de vente de véhicules de loisir (Pocket bike, Dirt, quad, trottinettes, etc.…) qui se situe à Colombes dans le 92.
Toute notre équipe est constituée de passionnés et professionnels, on a les mécanos, les pros des pockets ou dirt, les pros du web pour gérer la boutique en ligne... Nous serons donc plusieurs à intervenir sur votre forum, pour vous conseiller et vous aider si vous le souhaitez. Nous avons choisi de nous présenter en tant que professionnels et non pas caché derrière un faux pseudo pour faire de la pub cachée de nos produits, ça non, l'honnêteté c'est ce qu'il y a de mieux !!!

Nous nous efforçons de satisfaire au maximum les clients. C’est pourquoi nous sélectionnons rigoureusement nos produits, il est important pour nous, d’avoir une qualité supérieur aux autres, certes un tout petit peux plus chère et encore mais nous ne faisons pas de motos jetables.

J’en entends qui se dise que nous sommes tous pareil et que tous les véhicules viennent du même endroit, mais non et je vous explique en quelques mots. Nous avons tous nos fabricant différents et ce sur beaucoup de points, la qualité des matériaux, la qualité de l'assemblage, des soudures, des moteurs... On peut trouver deux motos qui sembles parfaitement identiques et qui pourtant sont bien différentes en qualité. Nous sommes très pointilleux sur le fait que nos clients soit satisfait en tout points, on ne veux pas avoir notre magasin envahi comme certain de clients mécontents, ce n'est pas notre but, ou même avoir des tonnes de posts de mécontentement sur les forums. Notre but, bosser avec passion et professionnalisme et satisfaire.

En ce qui concerne nos véhicules, je vous aurais bien fait un descriptif, mais la liste est longue, alors vous pouvez en voir quelques uns sur la boutique en ligne qui est en cours de mise à jours mais ca donnera un aperçu de nos motos, nous sommes bien garnis en pièces détachées, elle seront dispo sur le site très bientôt.

Si l’un de vous souhaite poser des questions a l’équipe, vous pouvez nous contacter via ce forum que nous suivrons attentivement ou via l’adresse mail fourni sur notre site ou par mp ou par téléphone.

Pour info, voici notre boutique en ligne: *******

Merci de nous avoir lu et si vous avez besoin de conseils ou autre n'hésitez pas.

A bientôt

Sylvain de l'équipe de thermo-sports
Modifié en dernier par Thermo-sports le jeu. août 03, 2006 1:31, modifié 1 fois.
L'equipe Thermo-sports
Avatar du membre
pylote
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 1:31
Localisation : Rambouillet, 78
Contact :

Message par pylote »

On sait pas trop a qui doit on s'adresser,
Au sylvain qui est derrière ce pseuso ou à l'entreprise qui est allègrement mise en avant :?

Enfin si vous nous avez rejoind pour apporter votre expérience sur le forum plus que de tirer parti du forum pour votre compte perso, je vous souhaite la bienvenue de bon coeur :)
On a pas de doute a avoir hein ? :D
Avatar du membre
jason312
Dévoreur de slicks
Messages : 999
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
Localisation : saint-dizier 52
Contact :

Message par jason312 »

bienvenu a votre equipe sur le forum
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
Avatar du membre
biostrike
Mécano averti
Messages : 502
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:22
Localisation : 77
Contact :

Message par biostrike »

Bienvenue.

Serait-il possible que vous importiez des modèles plus difficile à trouver en france que des elite ou B1 ?

Banshee sho par exemple (de nombreuse personne en cherche), Z1, 911 etc... Je pense que ça vous démarquerai plus des autres...
Image Ultimate Banshee !
Thermo-sports
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. août 02, 2006 21:48

Message par Thermo-sports »

pylote a écrit :On sait pas trop a qui doit on s'adresser,
Au sylvain qui est derrière ce pseuso ou à l'entreprise qui est allègrement mise en avant :?

Enfin si vous nous avez rejoind pour apporter votre expérience sur le forum plus que de tirer parti du forum pour votre compte perso, je vous souhaite la bienvenue de bon coeur :)
On a pas de doute a avoir hein ? :D
nous avons rejoint votre forum pour partagé une experience ( a double sense) et non pour en tiré partit, meme si je doit avoué que nous ne somme pas contre un peu de pub :lol:

si la presentation a été faite au nom de l'equipe, c'est tout simplement parcque ce ne sera pas forcement toujours la meme personne qui repond au messages :wink:

on a preferer cette solution la, plutot que d'avoir 3 comptes independant, pas forcement toujours actif et ne pouvant repondre au nom du magasin en cas de besoin.
L'equipe Thermo-sports
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

pylote a écrit :On sait pas trop a qui doit on s'adresser,
Au sylvain qui est derrière ce pseudo ou à l'entreprise qui est allègrement mise en avant :?
+1,à suivre .

Neanmoins Bienvenue sur pb-f.com , j aime quand les gens se presentent ce qui clarifie la chose des le depart.

Par contre je rappele un petit point,à vous de faire le necessaire pour retirer le lien en signature pour le moment.
Réglement a écrit :5. Publicité

La publicité pour d'autres sites internet ainsi que d'autres forums que le forum de PB-F.com est totalement interdite ( Sauf accord explicite des administrateurs ) . La publicité pour des sites divers, dans votre signature, ou dans un sujet, sera accepté sous réserve, après visualisation par un modérateur, ou par un administrateur.
Tout Spam (envoi de nombreuses publicité) est totalement interdit.
Le démarchage par MP est lui aussi tout autant interdit.
Thermo-sports
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. août 02, 2006 21:48

Message par Thermo-sports »

biostrike a écrit :Bienvenue.

Serait-il possible que vous importiez des modèles plus difficile à trouver en france que des elite ou B1 ?

Banshee sho par exemple (de nombreuse personne en cherche), Z1, 911 etc... Je pense que ça vous démarquerai plus des autres...
nous travaillons actuellemnt sur l'elargissement d'un catalogue qui devrait etre mis en place d'ici septembre. je ne peut garantir ces model pour cette date, mais pourquoi pas par la suite!
L'equipe Thermo-sports
Thermo-sports
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. août 02, 2006 21:48

Message par Thermo-sports »

la signature est modifié, toute mes excuses.
L'equipe Thermo-sports
Avatar du membre
biostrike
Mécano averti
Messages : 502
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:22
Localisation : 77
Contact :

Message par biostrike »

Ah oui au fait, juste un petit conseil : Ne mettez pas d'autocollant "Blata" sur vos bécanes...

Si Blata voit ça, il peut vous attaquer pour contrefaçon, et en France l'Etat ne rigole pas avec ça....

Un client peut même vous attaquer en prétextant qu'il pensait acheter une Blata alors que c'est une bécane qui ressemble vaguement à une Blata.

Bref, je jouerai pas avec ça à votre place... juste un conseil d'ami.
Image Ultimate Banshee !
Avatar du membre
jason312
Dévoreur de slicks
Messages : 999
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
Localisation : saint-dizier 52
Contact :

Message par jason312 »

biostrike a écrit :Ah oui au fait, juste un petit conseil : Ne mettez pas d'autocollant "Blata" sur vos bécanes...

Si Blata voit ça, il peut vous attaquer pour contrefaçon, et en France l'Etat ne rigole pas avec ça....

Un client peut même vous attaquer en prétextant qu'il pensait acheter une Blata alors que c'est une bécane qui ressemble vaguement à une Blata.

Bref, je jouerai pas avec ça à votre place... juste un conseil d'ami.
+1
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

ouais un pro de plus ouais Image

bah: Image pis on espere que vous ferez vivre ce forum comme nous tous :wink:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Bienvenue :wink:
Image Image
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

Bienvenue à vous!!
Avatar du membre
Defsquad
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 22:12

Message par Defsquad »

bienvenue.. passer de bons moments ici :D
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités