Defsquad se présente ENFIN

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Defsquad
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 22:12

Defsquad se présente ENFIN

Message par Defsquad »

Bonsoir les gens..

Alors je m'appel Fabien, j'ai 17 piges (18 dans moin de 2 mois, ca va chier en voiture surtout l'hiver mdr) Et j'ai une pocket... NONNNN serieux.. c vrai???

BREF:::::...

Alors c'est une chinoise de course.., enfin une caréné koi mdr...

Ca va faire plus d'un an que je l'ai... et ca va nickel.
Bon faut etre bricoleur (comme si tu achète fiat), parce que sinon tu te tue mdr...
ah ces petits chinois..
je suis en 4eme année en polymécanique... et ca me fait bien marrer comment il assemble et contruise leur pocket... ok ok elle sont pas chère.. mais voila quoi... loOl des vis en alu.. je savais meme pas que ca existé... mais j'ai réussi a en cassé une dans mon moteur pour fixer le moteur au chassis... ah la la...

Bref 3615 my life...

Sinon une ou deux modif sur la tite popo:

- Carbu 15 + pipe + clapet malossi carbone + filtre conique (qui en passant ne filtre rien alors je l'ai fait a l'ancienne j'ai demander a ma gentille mAmANNNNN de me filer une paire de bas pour filtre tous ca correctement),

- Anti para NGK

- Roulement de roue arrière SKF (ouais aprce que ceux d'origine on pété, solide hein?mdr)

- Cale pied perso tourné au boulot (mais mnt j'ai du remettre ceux d'origine, car j'ai trop pencher a un virage, et la pocket a toucher le calle pied gauche et c'est "levé" dessus et le calle pied a pété, enfin bast j'en referai des plus court après mes vacances ahhhhh les vacance... mdr)

- Pot perso réalisé grace au plan trouver sur ce merveilleux site. J'ai pris de l'épaisseur de 0.5 mm en Inox.. j'ai bien galéré pour le faire et pour souder mais le resultat est au rendez-vous ;-D

- Kit Big Block je crois... ak le 3eme transfert... j'ai du donné un bon coup de lime a l'échappement pour enlever c marke de fraise mdr...

- Installation d'un compteur de vélo... Vitesse de pointe 54km-h..

MMMouais reste à travailler mon réglage carbu je suis un poil pauvre... et je me tatte pour travaillé un peux mieux le haut moteur... mais elle accélère bien alors je vais surement laisser comme ca...

Sinon je pense installer un petit amortisseur de direction car elle est de plus en plus en train de balancer quand je tourne... alors on va atténuer tout ca...

Sinon je crois que c'est un peut tout... je doit faire enkore une tite photo si vous voulez.. si j'arrive pour demain...

Merci pour votre site.. l'ambiance est cool...

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ les jeunessssss
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

Image
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Image

tu es de quel coin?
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

bienvenue sur PB-F :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
jinje
Ca frotte!!
Messages : 87
Enregistré le : mar. août 02, 2005 18:49

Message par jinje »

hello bienvenue
Avatar du membre
Defsquad
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 22:12

Message par Defsquad »

hello, merci pour votre accueil...

Je suis de Suisse... du Valais.. plus précisément de Sion... qqun connais? mdr..

bne soirée
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
Avatar du membre
acromodel
Mécano averti
Messages : 485
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 20:27
Localisation : 26

Message par acromodel »

salut a toi!
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités