Bonjour tout le monde je me presente je m'appelle mickael j'ai 18 ans et je cherche sur se forum des conseil et des astuce pour booster et fiabiliser une pocket bike merci a tous gazzzz
oui escusez moi! donc j'habite dans le 79 ! aparament pas de beaucoup de persone ici sont dans la meme region que moi ! et je suis en pour-parler d'acheter la mt4 a marcus donc voilou je vous en direz plus si je l'ais gazz a tous
wawash a écrit :oui escusez moi! donc j'habite dans le 79 ! aparament pas de beaucoup de persone ici sont dans la meme region que moi ! et je suis en pour-parler d'acheter la mt4 a marcus donc voilou je vous en direz plus si je l'ais gazz a tous
oui je pens que c'est une bonne occasion pour moi car je debute dans le liquide! j'ai possédé un quad air et une sm a air mai sa avance pas alor j'éespere trouver un peu plus de watt xD qu'ne pensez vous?
wawash a écrit :oui je pens que c'est une bonne occasion pour moi car je debute dans le liquide! j'ai possédé un quad air et une sm a air mai sa avance pas alor j'éespere trouver un peu plus de watt xD qu'ne pensez vous?
ca c'est sur ca va te changer, pour l'avoir essayer en ligne droite jusqu'a la panne d'essence