tout d abord salut a tous je m appel pierre j ai 21 ans et je viens d acheter un pocket chinois en grande surface avec un pote , on tourne a deux pour l instant mais l equipe va grandir je m eclate avec ma chinoise mais du fait de mon poids (88 kg) ça rame un peu donc je vais donner la chinoise a ma copine et moi en acheter une autre je voudrais un truc qui pousse fort et qui est fiable je pense a un liquide mais je sais pas lequel prendre budget 600 700 € si vous pouviez me donner un coup de main car j ai beau rechercher sur le forum je m y perd un peu mt4 b1 ... c est un flou tout ça pour moi 40cc 50cc .
please help me
merci beaucoup d avance
a ce prix et si tu veut quelque chose qui pousse fort et qui soit fiable
la je te conseil une banshee sho enfin attention sa pousse très fort pour débuter
balade toi sur le forum tu va en voir des photos et des commentaires
merci pro rider pour tes conseils je crois donc savoir quela banshee sho est une 50 cc liquide ce qui comence a faire par contre ma question est trouve t on autant de pieces detachées adaptables pour ce genre de machines que pour des 40 cc liquide ou air et des 50 cc air car je compte ameliorer et personaliser un peu mon engin avec du zocchi par exemple
merci
petropirou a écrit :merci pro rider pour tes conseils je crois donc savoir quela banshee sho est une 50 cc liquide ce qui comence a faire par contre ma question est trouve t on autant de pieces detachées adaptables pour ce genre de machines que pour des 40 cc liquide ou air et des 50 cc air car je compte ameliorer et personaliser un peu mon engin avec du zocchi par exemple
merci
tu trouve un peu moins de pièces pour une banshee que pour une b1
pas trop grave car pour moi la banshee n'a pas tellement besoin de pièce racing elle marche déjà très fort d'origine
qu'une b1 d'origine ne marche que moyennement elle a besoin d'en prépa est de quelque pièce racing pour marcher fort
pouvais vous m indiquer ou je peux trouver des banshee car j ai beau chercher ça n a pas l air de courir les rues (si possible à un prix interessant) merci beaucoup
inscription faite sur la carte des menbres .
aidez moi a trouver une banshee pas trop chere s il vous plait on dirait que c est disponible nulle part ou alors je me trompe merci pour les infos