et un nouveau de plus
et un nouveau de plus
slt je m'appele Damien j'ai 17 ans j'habite en haute normandie, avec un pote on a importer 7 pocket chinoise de hambourg et me voila donc avec une de ces pocket chinoise mon but n'etait pas d'avoir une pocket mais de les revendre elle se sont tous trés bien vendu et j'en ai garder une pour moi voyant comment elle fonctionner bien . Ca fait 3 semaine que je tourne j'ai fait plus de 20heures de marche avec et aucun pete a si l'entraineur j'en ai mi un en alu j'ai pulveriser le mien o debut .
Et maintenant je suis completement dans c petit engin c un objet qui procure beaucoup de plaisir et surtout qui rentre ds le coffre .
Maintenat je voudrai gagner de la puissance donc si vous avez des idées dite les g regarder biensur les tutoriaux mais je commance par ou ?
quel sont les manipulations peux couteuse et benefique ?
merci @+
Et maintenant je suis completement dans c petit engin c un objet qui procure beaucoup de plaisir et surtout qui rentre ds le coffre .
Maintenat je voudrai gagner de la puissance donc si vous avez des idées dite les g regarder biensur les tutoriaux mais je commance par ou ?
quel sont les manipulations peux couteuse et benefique ?
merci @+
- blackpocket
- Apprenti mécano
- Intouchable
- Modérateur
-
- Mécano en herbe

Fait gaffe si tu commences à ouvrir ta pocket tu seras atteint par le zinzin, çà commence par des modif "gratuite" ( encore que si t'as pas encore de Dremel

Tu es où en haute Noramadie ?