
Salut a tous (Sylias54)
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
Redge 
Encore un petit con qui fait le rigolo derrière sont Pc ..., j'aime ton sarcasme
si je me souvient bien on sortait cela quand on avait 15ans .
Oui beaucoup de kékés en pocket.
Ps : Nous on fait pas du tuning hein comme les Jacky mais plutôt du street jap...
Prélude néonisés oh my god ...
On a aussi mis une guirlande sur la skyline et des autocollant partout sur la TT
et on a repeind la civic à la bombe
Oui oui gogo sur les parking du super U à poil pour des runs et go ruptur et test de spl

Encore un petit con qui fait le rigolo derrière sont Pc ..., j'aime ton sarcasme

Oui beaucoup de kékés en pocket.

Ps : Nous on fait pas du tuning hein comme les Jacky mais plutôt du street jap...
Prélude néonisés oh my god ...
On a aussi mis une guirlande sur la skyline et des autocollant partout sur la TT

Oui oui gogo sur les parking du super U à poil pour des runs et go ruptur et test de spl

- le lapin blanc
- Gouteur de Bitume
- Messages : 298
- Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
- Localisation : Poitiers
Réplique blata B1+> C'est des refroidissement liquide!
Ce que tu présentes c'est les même que je vends mais en largement plus cher et plus pourris....et tout d'origine, pas bmw
Ils ont pas honte tout de même!
Les carenages tout arrondis comme ça, généralement c'est 98% de chinoises (des fois on tombe sur des vrai GRC GP...mais c'est rare).
Regdge te charis sur l'utilisation que tu vas va avoir de ta pocket: vue comme c'est présenté je pense que c'est tentant: tu serais venu en disant:
" Salut, je voudrais m'acheter une scie industriel pour exposer et de temps en temps découpé des cur-dents avec les potes"
C'est un peu pareil: c'est le coté utilisation à coté de la plaque qui les fait marrer.
Après les termes avec lesquel tu te défends lui donne de l'huile pour son feu:
"Nous on fait pas du tuning hein comme les Jacky mais plutôt du street jap... "
Street Jap en allemande?
J'en ai vu passer des styles de tuning: euro - espagnole (très mastiqué
) - DUB - JDM - Allemend- Street tuning - street jap -street drag...
Mais pour nous qui avons déjà un peux toucher, ce n'est que mettre des suspensions, des dumps, des jantes ou des pots sur une caisse...Du tuning donc. C'est comme le terme de "tuning sobre", c'est à l'interpretation de chacun.
En Prépa voiture, il y'en a 1% qui arrivent à faire des projet homogene...Qui roule plus avec sauf pour les sorties. Pleins regrettent quelques années après! Ce weekend encore un poto me disait :
"ah, je regrette la ligne HKS: oui c'est performant mais le nombre de modifs pour quelle soit silencieuses non servit a rien-> les flics m'arrete rien qu'en la voayant!"
(ST202 en 2.0 175ch, préparation chassis, suspension, frein et moteur pour faire de la piste de temps en temps).
Avant il avait une 106 avec un coffre Audiobahn (tuning), là il a sa célica prépa ("street racing" ou " jdm"...street japan). Maintenant il veut s'acheter une caisseplutot GT. Genre Hyundai coupé V6 sa caisse étant devenue trop radical pour la route et il cherche le confort! Marre des modifs couteuses qui servent pas à grand chose au final.
Donc pour résumé: je suis le seul a te conseiller parce que je me dis que si t'essaye, t'auras vite envie de faire autre chose que de la ligne droite...
Ce que tu présentes c'est les même que je vends mais en largement plus cher et plus pourris....et tout d'origine, pas bmw

Les carenages tout arrondis comme ça, généralement c'est 98% de chinoises (des fois on tombe sur des vrai GRC GP...mais c'est rare).
Regdge te charis sur l'utilisation que tu vas va avoir de ta pocket: vue comme c'est présenté je pense que c'est tentant: tu serais venu en disant:
" Salut, je voudrais m'acheter une scie industriel pour exposer et de temps en temps découpé des cur-dents avec les potes"
C'est un peu pareil: c'est le coté utilisation à coté de la plaque qui les fait marrer.
Après les termes avec lesquel tu te défends lui donne de l'huile pour son feu:
"Nous on fait pas du tuning hein comme les Jacky mais plutôt du street jap... "
Street Jap en allemande?
J'en ai vu passer des styles de tuning: euro - espagnole (très mastiqué

Mais pour nous qui avons déjà un peux toucher, ce n'est que mettre des suspensions, des dumps, des jantes ou des pots sur une caisse...Du tuning donc. C'est comme le terme de "tuning sobre", c'est à l'interpretation de chacun.
En Prépa voiture, il y'en a 1% qui arrivent à faire des projet homogene...Qui roule plus avec sauf pour les sorties. Pleins regrettent quelques années après! Ce weekend encore un poto me disait :
"ah, je regrette la ligne HKS: oui c'est performant mais le nombre de modifs pour quelle soit silencieuses non servit a rien-> les flics m'arrete rien qu'en la voayant!"
(ST202 en 2.0 175ch, préparation chassis, suspension, frein et moteur pour faire de la piste de temps en temps).
Avant il avait une 106 avec un coffre Audiobahn (tuning), là il a sa célica prépa ("street racing" ou " jdm"...street japan). Maintenant il veut s'acheter une caisseplutot GT. Genre Hyundai coupé V6 sa caisse étant devenue trop radical pour la route et il cherche le confort! Marre des modifs couteuses qui servent pas à grand chose au final.
Donc pour résumé: je suis le seul a te conseiller parce que je me dis que si t'essaye, t'auras vite envie de faire autre chose que de la ligne droite...
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
y'a pas que du faux lapin blanc.
c'est un peu la même chose en moto.
du kéké on en voit tous les jours !!!! et y'en a de plus en plus j'ai l'impression...les seigneurs de la route qui se prennent pour le fils spirituel de rossi sa y'en a la pelle...
par contre c'est bizarre en ligne droite ils sont toujours fort avec leur grosses pétrolette par contre sur piste ou sur route 3 virages plus loin bah c'est bizarre y'a déja beaucoup moins de monde...


c'est un peu la même chose en moto.



par contre c'est bizarre en ligne droite ils sont toujours fort avec leur grosses pétrolette par contre sur piste ou sur route 3 virages plus loin bah c'est bizarre y'a déja beaucoup moins de monde...




mini moto forever !
- le lapin blanc
- Gouteur de Bitume
- Messages : 298
- Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
- Localisation : Poitiers
Ben j'étais un peu pareil avec mon coupé: 0 à 100 en moin de 6secondes, 80-120 en 4secondes pile poil, mais dés qu'il fallait tourner...
1t4 en traction avant sans quaife ou autre torsen et un niveau de pilotage de conducteur de tracteur tondeuse: je fesait des tout droit
C'est comme faire du circuit en Hayabusa: faut pas espérer être le plus rapide!
Plus tard tu comprends que c'est pas la chiotte que tu conduis qui fait tout et que ça sert à rien d'acheter un truc si c'est pas fait pour...


C'est comme faire du circuit en Hayabusa: faut pas espérer être le plus rapide!
Plus tard tu comprends que c'est pas la chiotte que tu conduis qui fait tout et que ça sert à rien d'acheter un truc si c'est pas fait pour...
On touche pas a une saxo 
Sauf 2-3 pti trucs...
On se rassemble tous sauf ques les jap ont un autre tag...
Car il sont tous 2 voiture donc 1 euro.
Ps : pour ceux qui achete gti mag pas mal des voitures sont passé dessus ...
Dans l'est on a de belle voiture c'est sur il y a des kékés comme partout...
Vous imaginez pas les millions d'heures sur certain passe dans leur voiture et les tous pti détails qui tue...

Sauf 2-3 pti trucs...
On se rassemble tous sauf ques les jap ont un autre tag...
Car il sont tous 2 voiture donc 1 euro.
Ps : pour ceux qui achete gti mag pas mal des voitures sont passé dessus ...
Dans l'est on a de belle voiture c'est sur il y a des kékés comme partout...
Vous imaginez pas les millions d'heures sur certain passe dans leur voiture et les tous pti détails qui tue...
Modifié en dernier par Sylias54 le ven. mars 15, 2013 16:58, modifié 1 fois.
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
exactement t'as tout piger.le lapin blanc a écrit :Ben j'étais un peu pareil avec mon coupé: 0 à 100 en moin de 6secondes, 80-120 en 4secondes pile poil, mais dés qu'il fallait tourner...1t4 en traction avant sans quaife ou autre torsen et un niveau de pilotage de conducteur de tracteur tondeuse: je fesait des tout droit
![]()
C'est comme faire du circuit en Hayabusa: faut pas espérer être le plus rapide!
Plus tard tu comprends que c'est pas la chiotte que tu conduis qui fait tout et que ça sert à rien d'acheter un truc si c'est pas fait pour...

plus le temps passe et plus je m'en rends compte aussi dans le monde de la moto.
j'ai pris une grosse claque dans les dents le jour ou j'ai pu participer a un stage pilotage avec les copains y'a de sa quelques temps déja.

mini moto forever !
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 891
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
- Localisation : lyon:
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
c'est une blata en 2,5cv.Sylias54 a écrit :J'ai trouvé se modèle vous pouvez l'en dire plus ?
http://www.leboncoin.fr/motos/419442792.htm


mini moto forever !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités